Le champion du monde du spam

WRInaute accro
Cette technique des sous-domaines est très connue et expliquée ici depuis belle lurette :
http://www.uptimebot.com/
A mon avis, ton gusse est un innocent, ou alors il a voulu réaliser un record du monde, effectivement :)
 
WRInaute occasionnel
Effectivement la technique n'a rien à première vue de novatrice mais faire avaler autant de page en si peu de temps est un véritable exploit.

Je ne pense pas que "mon guss soit un innocent". Je t'invite à essayer de réaliser la même chose. Cela me parait très difficile d’arriver au même résultat.

Combien de personnes ont déjà tenté de faire indexer des milliers ou même juste des centaines de sous domaines lors de concours de ref sans succès ?
 
WRInaute accro
Je crois que l'Art est dans l'automatisation totale de la chose :)

Edit : on connaît les moulins à pages, pourquoi pas des moulins à sites ?
 
WRInaute occasionnel
Quoi qu'il en soit Google risque de sévir pour les sous domaines très prochainement :?
 
WRInaute accro
il y a deux records en fait :
1) 5 milliards de pages de spam faites en 2 SEMAINES
2) 5 milliards de pages blacklistées d'un seul coup par google ;)
 
WRInaute accro
même en jartant free et orange, ça fait "que" 20 millions (ou un peu plus) de pages en moins
t'imagine les 5 milliards ? :-D
 
WRInaute occasionnel
Il est possible que ça soit la commande site: qui bugue parce que si google est capable d'augmenter son index de 5 milliards en 3 semaines, ça serait très impressionnant...(ou alors c'est un canular)
 
WRInaute accro
1) oui, la commande "site:" buggait il y a encore quelques jours, mais le probleme a été réglé
2) de toute façon, ça bugguait en affichant un nombre de pages indexées INFERIEUR au nombre réel
3) si si c'est bien vrai, malheureusement
 
WRInaute accro
TOMHTML a dit:
même en jartant free et orange, ça fait "que" 20 millions (ou un peu plus) de pages en moins
t'imagine les 5 milliards ? :-D

Wanadoo qui nous la ressort en Orange, c'est deja du farm link.
Pour free je vois pas pourquoi ?
bref vouloir dexinder les sous domaines est inpensable, je rapel a certain que ceux ci permettent de diviser les domaines en plusieurs parties et de pouvoir confier les url a des webmasters different. Egalement de diviser un site en plusieurs parties et d'avoir un referencement multiple et pertinant sans avoir à taper dans des urls profondent. Pourquoi tuer un tel confort de travail ?? Que les internautes le souhaitent, ok, mais en tant que webmasters ?!
 
WRInaute accro
karak a dit:
Quoi qu'il en soit Google risque de sévir pour les sous domaines très prochainement :?
cela fait bien longtemps que les sous-domaines à 1 pages sont pénalisées voir désindéxées ... c'était très à la mode il y a 2 ans, il y avait même un moteur de recherche qui fonctionnait comme ça : tu pouvais indiquer ta requete en sous domaine du site (je ne me souviens plus du NDD et je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt pour l'utilisateur) ... mais cela concerne que les sous-domaines de spam (souvent à 1 seule page) ... :wink:
 
Discussions similaires
Haut