Le critère de qualité est il vraiment pris en compte ?

Nouveau WRInaute
Bonjour.

Sur les mots clés que je surveille je constate une grave dérive de google.
Des sites objectifs et serieux sont plutot mal classés alors qu'un site particulièrement gerbant qui est extremement dangeureux pour les utilisateurs ciblés (vente les mérite d'une arnaque) se place extremement bien.

Malgré quelques spamreport rien n'est fait.
Pourtant je peux aisément vous assurer que le site est vraiment pitoyable et ne doit son salut qu'a des échanges de liens sur les mots clés visés.

J'avais lu en 2005 que google avait recruté des evaluateurs humains, qu'en est il ?
 
WRInaute occasionnel
Pourtant je peux aisément vous assurer que le site est vraiment pitoyable et ne doit son salut qu'a des échanges de liens sur les mots clés visés.
Etant donné que c'est ce qui marche le mieux, c'est pas étonnant... Dernièrement je trouve que cet effet s'est particulièrement renforcé en plus.
 
Nouveau WRInaute
easyzik a dit:
Pourtant je peux aisément vous assurer que le site est vraiment pitoyable et ne doit son salut qu'a des échanges de liens sur les mots clés visés.
Etant donné que c'est ce qui marche le mieux, c'est pas étonnant... Dernièrement je trouve que cet effet s'est particulièrement renforcé en plus.

C'est bien malheureux pour la pertinence de google.
 
WRInaute impliqué
pouloule a dit:
J'avais lu en 2005 que google avait recruté des evaluateurs humains, qu'en est il ?

D'après mes sources le programme d'évaluation humaine est terminé pour la france. (??)
 
WRInaute impliqué
pouloule a dit:
Bonjour.

Sur les mots clés que je surveille je constate une grave dérive de google.
Des sites objectifs et serieux sont plutot mal classés alors qu'un site particulièrement gerbant qui est extremement dangeureux pour les utilisateurs ciblés (vente les mérite d'une arnaque) se place extremement bien.

Malgré quelques spamreport rien n'est fait.

Je pense que les spamreport ne servent à rien et en plus c'est tendancieux comme technique de référencement :)


Fais un test sur tes requetes préférées sur "live search" (je ne suis pas pro live). Il me semble que live a plus de pertinence. N'oublie pas de faire des backlinks non plus :)

Pourquoi ne pas nous donner l'url de ton site afin que nous puissions t'apporter nos modestes lumières :)
 
Discussions similaires
Haut