Le forum des footballeurs, conseils

Nouveau WRInaute
Bonjour, je voudrais votre aide précieuse pour connaitre les points forts et faibles qui font qu'aujourd'hui mon forum est tel qu'il est ( 8O :lol: )
J'ai 46 membres mais peu de messages et je ne porte pas vraiment un regard critique sur mon forum donc je fais appel au votre...
Merci d'avance
http://keseru.free.fr/phpBB2/
 
Nouveau WRInaute
Merci, j'ai lu un peu et j'avou que je cale...Au final, bon ou mauvais pour le referencement cette méthode?
 
WRInaute accro
TAnt qu'à faire

Tant qu'à faire, je vais ausis demander des avis sur mon forum de foot, notamment sur son référencement. Passque le design il est pas vraiment abouti ;)

Je précise que ce n'est pas un forum phpbb, ni tout autre type de forum, c'est du 100% fait à la main avec encore plein de développements à effectuer, quand j'aurai le temps ...

Vos remarques sont les bienvenues :) crities constructives et autres..

Sinon c'est vrai que lancer un forum c'est vraiment pas facile ;)
 
Nouveau WRInaute
thierry8 a dit:
Tu as tout lu en une journée ? :roll:
Merci, j'ai lu un peu et j'avou que je cale...Au final, bon ou mauvais pour le referencement cette méthode?
:wink:

Sinon pour Nickargall, selon moi qui ne suit pas trop fort, je pense déjà que la pub est trop apparente, je ne sais pas les autres mais moi ça me repousserait.
Je trouve aussi qu'il est "difficile" d'acceder à un forum, je suis plus pour un forum qui regroupe tout sans que l'on est à "slalomer" dans le site mais ceci n'est que mon avis :wink:
 
WRInaute accro
Merci, je prends bonne note :) Je vais mettre la pub de gauche moins visible, tu as raison, mais par contre je ne vois pas ou l'accès aux forums est difficile ? Peut etre que les blasons des clubs dans le menu du haut ne sont pas assez explicites ...
 
Nouveau WRInaute
Le forum a changé d'adresse entre temps, cet hebergeur prend en compte l'URL rewriting et ma foi je ne suis pas mal référencé sur google (5ème pour "forum foot"). Hélas je ne vois pas où se cachent les faiblesses qui empèchent certains membres d'adhérer à ce forum.
J'attends vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises :)
 
WRInaute accro
Euh, tu peux nous redonner la nouvelle URL ? Passque 5eme sur Google, des fois c'est moi, ça dépend duquel Google tu parles et du datacenter interrogé ;)
 
Discussions similaires
Haut