le-gnou.com v2 version sans pub et lien en dur

WRInaute accro
Drôle de mise en page ! (définition du gnou sur toute la largeur de l'écran, à l'inverse de tout le reste)
 
WRInaute accro
- On ne file pas une url avec un index.php ...
- très longue à charger chez moi

Bon ben j'arrive meme pas à la charger...
 
WRInaute passionné
Code:
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /usr/home/legnou/domains/le-gnou.com/public_html/function/mysql.php on line 35

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /usr/home/legnou/domains/le-gnou.com/public_html/function/mysql.php on line 35
:roll:
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
- On ne file pas une url avec un index.php ..
Au niveau référencement, pas top
finstreet a dit:
-- très longue à charger chez moi

Bon ben j'arrive meme pas à la charger...
finalement si, avec FF mais très lentement et IE7 m'a affiché un beau
Code:
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /usr/home/legnou/domains/le-gnou.com/public_html/function/mysql.php on line 35
 
WRInaute discret
J'ai supprimé la redirection 301 sur tous les liens (remplacee par des liens en durs)
Le probleme de SPAM est reglé, la formulaire d'inscription fonctionne.
Pour les problemes de connection a la BDD, c'est un probleme de surfrequentation.
 
WRInaute accro
Hum...

Pour la "surfréquentation" (j'ai été victime de cela l'an passé et j'appelerais plutôt ça un manque d'optimisation :) ), tu peux mettre en place un système de cache (j'utilise CacheLite, gratuit et très simple à installer !)

J'avais le même problème sur mes galeries photo... Cause accès à chaque chargement de pages, de galeries, d'arborescence de galeries, et cause scripts pas (du tout) optimisés.

J'ai tout revu, mis en place le cache, et depuis ça booste impec (surtout visible sur des pages chargeant des arborescences lourdes par récursivité !)
 
WRInaute discret
Olivier Duval a dit:
Zero pub google tout du moins
google envoie un max de visiteurs sur le site ce serait stupide de les lui rendre, non ? :D

Je m'escuse pour ceux qui voulaient s'inscrire ce soir mais le serveur est en surcharge (trop de visiteurs) :( ... merci de venir vous inscrire demain matin :D
 
WRInaute impliqué
lien en retour obligatoire .. Ca veut dire que tu inscrits n'importe quoi pour peu qu'on te donne un lien en retour ... ? :-(
 
WRInaute accro
oceane69 a dit:
Je m'escuse pour ceux qui voulaient s'inscrire ce soir mais le serveur est en surcharge (trop de visiteurs) :(

On n'a JAMAIS trop de visiteurs... on est très largement sous dimensionné...

Ne mets pas la faute sur tes visiteurs, c'est de TA faute
 
WRInaute impliqué
Annuaire presque intéressant. Retire le lien retour obligatoire, et il deviendra peut-être intéressant.

Tu devrais faire un week end, soumission sans lien retour, comme tu as fais dernièrement pour un de tes autres annuaires. :wink:
 
Discussions similaires
Haut