Le Grand Débat national 2019 du gouvernement

WRInaute accro
Bonjour

A partir du 21 Janvier, il sera possible d'intervenir sur le site du grand débat.

Par rapport aux problèmes actuels, ( Loi Darmanin, GDPR et autres ), quelle serait la méthodologie durant ce grand débat, pour obtenir des infos et faire valoir nos points de vue de webmasters ?

Modération d'abord.

Amicalement.
 
WRInaute passionné
Tu vas sur le site du grand débat et tu poses ta question. Ensuite vu que tout le monde s'en fout ce sera rejeté.
 
WRInaute accro
Bof

Inscrit.
Ma 1ère future question :

"Dans le rapport préliminaire à la Loi Darmanin, a-t-il été envisagé d'utiliser des technologies Informatiques, pour détecter les fraudes à la TVA ?"

Pour le reste, je m'en fiche.

Bien à vous.
Amicalement.
 
WRInaute accro
Comme disait Coluche : "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit !"
Je pense qu'il ne faut rien attendre de cette initiative.
C'est même catastrophique et ça reflète bien le problème.
Le gouvernement a besoin de savoir ce qu'il se passe dans la vie au quotidien de ses concitoyens ?
Comme s'il ne le savait pas ?!
C'est de l’enfumage.
C'est juste pour calmer la populasse et leurs donner l'impression d'avoir une oreille attentive. o_O
 
WRInaute accro
Bon

Je ne fais pas de politique.

Le problème Darmanin est purement technique.

Vote => démocratie.

Respectueusement.
 
WRInaute impliqué
Les "grands débats" sur l'identité nationale et les vaccins, ils se sont assis dessus. Le résultat du référendum de 2005 sur la constitution européenne, celui-là, ils nous l'ont carrément inséré dans le fondement. Leurs programmes électoraux ? Aussitôt élus, aussitôt balayés.

Alors "Vote => démocratie", mais lol
 
WRInaute passionné
Comme pour le referendum de 2005 on vote mais on ne sait pas pour quoi a part exprimer un mécontentement.
 
Discussions similaires
Haut