le prix des choses et d'un site

WRInaute accro
en testant un whois que j'installe sur1 site j'ai tapé n'inporte quoi et ça m'a répondu que "ça" c'était réservé ! -www.rrrrrrrrrr.com en plus c'est a vendre ..Avant de visiter donnez votre prix :)
 
WRInaute accro
:p bof pas original .

viens d'acheter erazor.com et erazor.be Je sais pas s'il y aura de la demande mais ... peut-être :arrow:
 
WRInaute discret
EUHHH question d'un novice 8O
Ca sert à quoi d'acheter arazor .com mais aussi .be ?????
Sinon, comment installe t-on un whois sur un site, ça peut être cool ça.
 
WRInaute accro
squawk a dit:
C'est le nom d'un film...(pour le premier message), faut sortir un peu des fois et s'aérer un peu...
Rien de tel qu'une salle de ciné pour prendre l'air :lol:
:lol: :lol: :lol: excellentissime ..
Pour revenir au sujet ok pour le titre de film mais quel gus est capable de retenir le nombre exact de R pour taper le NDD ???
Par ailleurs je viens de réserver et lance bientot YBET.TV la chaine qui a la frite !
pour faire c***r les belges 8)
 
WRInaute occasionnel
Ben c'est facile, tu prends tous les noms de domaine à partir de rrrr jusqu'à rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)
 
Nouveau WRInaute
Si vous voulez parler du film RRRRRRRrrrrrrr je l'ai malheuresement vu et j'ai malheuresement perdu 8€ de ticket ciné plus 2h de ma vie se jour là (sa m'embete surtout pour le temps, les € ont peut les regagner et pas le temps!!!).

A mon avis celui qui compte faire un site sur ce film risque pas de faire fortune...!
 
Discussions similaires
Haut