Le réferencement analphabète

WRInaute discret
Mon site est tout nouveau, mon PR est dramatiquement bas, mes BLs sont ridicules en qualité et en quantité. Bref, je suis le dernier de chaque requête.

Pourtant des visiteurs viennent chez moi. Je regarde donc mes mots clés et là, horreur, je m'aperçois que les pages visités contiennent des fautes, non seulement grossières mais surtout peu discrètes puisque placées jusque dans le titre de la page.

Je ne sais pas si il s'agit d'une technique de référencement mais le fait est que si une requête est bien faite je n'ai aucune chance d'être en tête, alors qu'avec des erreurs je me retrouve dans les premiers.

WRInaute passionné
Normal, il y a beaucoup moins de concurrence sur les mots mal orthographiés donc tu es plus facilement positionné quand tes pages contiennent ces fautes :)

WRInaute passionné
mdr, effectivement, c'est assez fréquent ;)

Si ta cible est plutot jeune, il peut être interessant de se référencer également sur les fautes.... D'où l'intérêt d'un forum : ce sera automatique :D

WRInaute discret
Heeu 8O , c'était humoristique :lol: , je sais que pour appuyer le propos :roll: j'aurais du abuser des smileys :D .

Je le précise maintenant afin d'éviter les "c'est normal", "c'est logique", "c'est évident". :wink:

En fait, pour résumer: c'est absurde !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires