Le referencement naturel et les agences

Nouveau WRInaute
Bonjour
cela fait un petit moment que je lis et étudie la question du référencement naturel et de ses étapes.
Je crois avoir à peu près tout compris mais une question reste pour moi en suspens
que vendent les agences qui proposent du référencement naturel, je ne comprends pas la veille qui est venue en quoi elle consiste, une fois que l'on fait tout ce qu'il faut le site, des back link

j'entends parler de sommes astronomiques dans le cadre de référencement naturel et je ne comprends pas le contenu de la prestation vendue. Serait il possible d'avoir des informations ?

milles mercis bon week end
 
WRInaute passionné
creizic a dit:
d'ou ma question, je ne comprends pas dans les faits ce que vendent ces agences
Ben les liens...et il en faut plusieurs dizaines de milliers de qualité sur certaines niches.
Et puis avant de faire des liens, faut savoir sur quel mot clé tu les fais tes liens. Donc une étude de marché.

Le jour ou tu essayeras de référencer un site tu comprendras ;)
 
WRInaute accro
Sans compter que tout le travail d'optimisation technique, la mise en valeur du contenu via celle du contenant, qu'il s'agisse de préconisations ou d'intervention à proprement parler, tout ça prend du temps à analyser, à faire et à suivre. Sans compter que le suivi peut aussi être lié à ce qui va être fait sur le site durant la prestation.

Certes en surfant sur le net on peut arriver à s'en sortir seul, mais un chargé de com, voire un PDG, n'ont que très rarement que ça à faire de leurs journées, et n'ont souvent pas les compétences techniques pour, ce qui suppose une formation préalable et une veille complète.

C'est un peu tout ça, ajouté à ce qu'à déjà dit Alaindeloin que peut apporter une prestation de référencement.
 
Discussions similaires
Haut