le site n'est pas a jours depuis plus d'un mois!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rems
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour,
J'ai relooké un site pour une société afin d'etre à meme de mieux le referencé.
Le probleme c'est que depuis que j'ai mis le nouveau site en ligne, GG n'est plus du tout passé sur ce meme site afin d'indexer les nouvelles pages :cry: :cry:

Y aurait il une erreur dans la page index du site qui empecherait GG de l'indexer.
C'est d'autant plus etonnant, car c'est exactement la meme chose sur les moteurs MSN et YAHOO 8O

le site a ete relooké et mise en ligne debut juin

Voici l'adresse:
http://www.primao.com

merci de m'eclairer :idea:

Nouveau WRInaute
merci pour ta reponse, mais justement comment le faire revenir puisque le site est tout neuf, ca sert a rien que je l'ameliore tant qu'il n'est pas repassé???

Est ce la meme raison pour msn et yahoo???
la solution est elle d'attendre de GG repasse un jour?

Membre Honoré
Attendre

Primao - Le portail de la création
Primao vous propose, via son service PrimaDEPO deux solutions pour
vos créations : Un dépôt électronique de vos créations; Un ...

Sinon c'est référencer donc Google Dance et il materas tes meta un tit After Days a 15 days a la rigeur et un Index all déjà :)

WRInaute accro
Beau travail d'infographie en tout en cas (même si je trouve que l'image n'illustre pas vraiment le contenu).

WRInaute accro
rems a dit:
merci pour ta reponse, mais justement comment le faire revenir puisque le site est tout neuf, ca sert a rien que je l'ameliore tant qu'il n'est pas repassé???

Est ce la meme raison pour msn et yahoo???
la solution est elle d'attendre de GG repasse un jour?

le site est tout neuf ?? je croyais que c etait une refonte ??
il te faut donc des liens provenant de sites déja indexées sur google et attendre 4 à 6 semaines.

Nouveau WRInaute
Re: Attendre

Madrileño a dit:
Primao - Le portail de la création
Primao vous propose, via son service PrimaDEPO deux solutions pour
vos créations : Un dépôt électronique de vos créations; Un ...

Sinon c'est référencer donc Google Dance et il materas tes meta un tit After Days a 15 days a la rigeur et un Index all déjà :)

Pardon, mais j'ai rien compris à ta réponse :cry: :oops:

Nouveau WRInaute
herveG a dit:
le site est tout neuf ?? je croyais que c etait une refonte ??
il te faut donc des liens provenant de sites déja indexées sur google et attendre 4 à 6 semaines.

Je veux dire neuf dans le sens, tout relooké! :lol:
Sinon il n'aurait pas de pages indexés dans GG

Dois je aller sur le forum YAHOO pour les explications ou vous penser que attendre encore un peu sera la meilleure solution?

Membre Honoré
en gros

En gros j'ai di que le site est référencé par Google alors lors de la Google Dance ;
Google va surement allez voir le site pour le mettre a jour non ? :oops:

WRInaute accro
- tu sais que Yahoo n utilise plus Google ?
- oui attndre un peu est la meilleure solution. ce qui ne t empeche pas parallelement d echanger des liens avec des sites déja indexés sur google comme je te le disais un peu plus haut pour encourager le bot a repasser.

sinon, il te reste la dans a poil dans le jardin......si tu cherches une methode vraiment efficace....

Nouveau WRInaute
herveG a dit:
- tu sais que Yahoo n utilise plus Google ?
- oui attndre un peu est la meilleure solution. ce qui ne t empeche pas parallelement d echanger des liens avec des sites déja indexés sur google comme je te le disais un peu plus haut pour encourager le bot a repasser.

sinon, il te reste la dans a poil dans le jardin......si tu cherches une methode vraiment efficace....

pour yahoo, je sais 8) , mais comme lui non plus ne l'a pas mis à jour, je me demandais s'il n'y avait pas de pbs sur le site

par contre j'ai pas compris ce qu'est "a poil dans le jardin"? :oops:

Nouveau WRInaute
Re: en gros

Madrileño a dit:
En gros j'ai di que le site est référencé par Google alors lors de la Google Dance ;
Google va surement allez voir le site pour le mettre a jour non ? :oops:

ok maintenant j'ai compris :wink: :wink:

Nouveau WRInaute
bon...quelques semaines plus tard et toujours rien.

je veux bien que google pas tous les 4 à 6 semaines mais la ca commence à faire tres long! :twisted: :evil:

je comprends pas...

je rappelle l'adresse si quelqu'un pense qu'il y a une erreur dans la page qui empeche google de lire le site :cry:

http://www.primao.com

Nouveau WRInaute
Le_Phasme a dit:
Toutes les pages de ton site sont en resultats complementaires :
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... .com&meta=

C'est étrange...

A mon avis, y'a une histoire de pages sat, de contenus dupliqués ou un truc de genre caché derrière ca non ?

ben non justement et en plus les pages satellites ne m'interessent pas du tout, mais le probleme n'est pas là...
en fait toutes les pages que tu as trouvé et que tu appelles resultats complementaires ce sont les pages du site avant le relookage...il y a presque 3 mois.
C'est ca que je ne comprends pas, c'est que google ne repasse jamais mettre à jour le site

Nouveau WRInaute
mise a part que ces anciennes pages n'existent plus et qu'ils faudrait lles recreer ,puis les rediriger?? :? :?

WRInaute accro

Madrileño a dit:

Avec le nombre de posts et (j'espère les lectures des réponses), tu devrais savoir que GG n'utilise que la META title

quelques fois descriptions.

Pour le reste (surtout cette META revisit) ....

WRInaute impliqué
j'avais peur que GG fonctionnait de travers :wink: :wink:

mais avec ?www.primao.com on voit bien ce fil de discution :P

WRInaute passionné
a rems: pas besoin de recréer les anciennes, juste (en gros) de mettre la correspondance dans le .htaccess . Sinon ca donne l'expérience désagréable de mahefarivony... C'est surtout l'utilisateur qui ne doit pas aimer...

WRInaute occasionnel
herveG a dit:
- sinon, il te reste la dans a poil dans le jardin......si tu cherches une methode vraiment efficace....

As tu essayé sa methode pour voir si ca marchait mieux ? :lol:

WRInaute discret

ybet a dit:
Madrileño a dit:

Avec le nombre de posts et (j'espère les lectures des réponses), tu devrais savoir que GG n'utilise que la META title

quelques fois descriptions.

Pour le reste (surtout cette META revisit) ....

avec le nombre de posts tu devrais savoir que la balise title n'est pas une balise meta ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires