le titre de mon site...pk pas y faire des fotes d'orthograf

WRInaute discret
Salut tout le monde,

acutellement le titre de mon site est le suivant
"
Les lapins nains belier teddy et lapins belier nains tete de lion de l'elevage 30 millions de lapins
"

je ressort en 3eme position sur google.be sur le mot "lapins" au pluriel donc mais loin derriere sur le terme au singulier...
n'aurais-je pas interet a faire le neuneu et a taper des fautes d'orthographe dans la balise title pour etre mieux positionné sur le singulier aussi?
du genre:
"
Les lapins nains belier teddy et lapin belier nain tete de lion de l'elevage 30 millions de lapins
"
sans les s au deuxieme "lapin" et au deuxieme "nain"?
je pense pas que d'enlever une iteration de "lapins" au pluriel me nuirait...et que du coup ca aiderait le singulier...a votre avis?

WRInaute occasionnel
plutôt k'une faute d'orthographe (ki ne fait pas très sérieux), je te conseille un truc du genre "le lapin et les lapins belier teddy...etc."
c ce ke j'ai fait pour le titre de certaines pages de mon site : "les p artis p olitiques en Chine : tout sur les p artis p olitiques chinois" (bon, la Chine ce n'est qu'un exemple - qui ne figure pas sur mon site ! - mais j'hésitais entre "en Chine" ou "Chinois")

WRInaute discret
si je mixe vos deux remarque, un titre du genre
"
Le lapin nain : découvrez les lapins bélier nains teddy et tete de lion de notre elevage
"
serait ptet mieux?

ce qui est dingue c que le site classé numero 1 sur le terme "lapin" dans google(.fr ou.be d'ailleurs) ne parle meme pas de lapins, donc pour la pertinence des resultats sur ce terme bin je donne un beau 0 a gg.

WRInaute discret
Oniris a dit:
Pourquoi pas quelques bon backlink avec la terme lapin dedans ?

bin j'ai deja pas des millions de backlink, puis souvent les backlinks naturels sont fait sur le nom de mon elevage "30 millions de lapins" donc au pluriel
j'aurais du appeler mon elevage "un lapin" plutot que "30 millions"... con que je suis...lol....
tu parles de faire des inscriptions dans des annuaires sur un titre autre que le nom de mon elevage c ca?

WRInaute occasionnel
dehian a dit:
ce qui est dingue c que le site classé numero 1 sur le terme "lapin" dans google(.fr ou.be d'ailleurs) ne parle meme pas de lapins, donc pour la pertinence des resultats sur ce terme bin je donne un beau 0 a gg.

Bin non, 28400 liens d'après Yahoo et lapin dans le ndd, liées depuis des pages qui parlent elle mêmes de lapins.
La page contient de nombreuse fois le mot lapin.
Google a raison sur ce coup là.

C'est ça le rèf, il ne te reste plus qu a avoir plus de BL depuis des pages mieux positionnées sur le mot ad hoc et tu le grilles.

Plus facile de viser les mots dérivés: lapin appartement.... et en même temps cela te renforce sur le mot principal.

WRInaute discret
blogger a dit:
dehian a dit:

Bin non, 28400 liens d'après Yahoo et lapin dans le ndd, liées depuis des pages qui parlent elle mêmes de lapins.
La page contient de nombreuse fois le mot lapin.
Google a raison sur ce coup là.
on parle bien de http://www.lapin.org/
qui en fait un un portail sur la bande dessinée et les comics
moi je me dis que le gars lambda qui va sur internet et qui tape lapin, c'est parce qu'il veut voir un vrai lapin pas des bds
enfin ma logique n'est ptet pas ...logique...

WRInaute occasionnel
dehian a dit:
on parle bien de -http://www.lapin.org/

Edit : 28401 liens c'est cool d'avoir un concurrent qui te linke :D

On m a dit aussi qu'il y a des gens quand ils tapent lapins, c est pour avoir des recettes, de la doc sur le lapin sauvage.....

Lapin c est un terme générique qui ramène certainement beaucoup de visiteurs, mais veulent ils acheter un lapin nain ?

Limite je devrai promotionner un élévage, j'irais trainer du côté des forums actifs sur les stars à la mode chez les pré ado et en signature "une zolie foto de bébés lapins trop mimi"

WRInaute discret
bah les links dans cette partie de forum sont pas suivi non?...heuuh....
ouais bon c une grande discussion de savoir ce que cherche un gars qui tape un seul terme dans gg, c'est vrai
a vrai dire moi il est extremement rare que je fasse une recherche sur un seul terme de toute facon
puis je m'en fais pas pour mes ventes de lapin vu que j'ai plus de demande que de lapin a faire adopter...
et merci pour l'idée des forum de pré ados mais j'ai pas envie de voir la police debarquer chez moi "pour agissements suspects"...

WRInaute discret
c vrai que ce n'etait pas l'idée la plus lumineuse que j'ai pu avoir lol
mais bon ca a eu le merite de remettre en question le choix de mon titre et le nouveau me semble pas mal...encore merci de m'aider

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires