Le titre de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je voulait savoir ce qui etait le mieux pour le titre de mon site:

Annuaire-lien.fr ou Annauire-lien ou Annuaire de lien

Merci

Nouveau WRInaute
Oui je voudrait juste avoir

des avis et aide pour fair la par la lus important au niveau du titre et des metas car je sait que certain servent bien et d'autre sont pas utile et que le titre joue un role essentiel donc:

Annuaire-lien avec ou sans .fr dans le titre et avec ou sans le "-"

aussi ce meta peut aide le google :<meta name="robots" content="index, follow" />

Car je me pose la question pour celui la.

Merci

WRInaute passionné
Rien n'empêche un titre un peu long : Annuaire gratuit sans lien de retour bla bla bla - Annuaire-lien.fr

WRInaute passionné
acamar a dit:
SpeedAirMan a dit:
rammstein96 a dit:
Bonjour

Je voulait savoir ce qui etait le mieux pour le titre de mon site:

Annuaire-lien.fr ou Annauire-lien ou Annuaire de lien

Merci
Bonjour,

annuaire-lien.fr : annuaire gratuit

Pour trouver les bons mots, utilise ce site : https://adwords.google.com/select/KeywordToolExternal
Ouais mais comme même il faut lui donner une personnalité à son site...
Je ne suis pas sûr que ce soit indispensable pour un annuaire. Tous les annuaires se ressemblent. Ils se différencient par leurs fonctionnalités (rss inclus, taille de la description, capture du site, design, liens vers pages internes autres que la page d'accueil et nom de domaine) ainsi que par leur popularité (PageRank et TrustRank, nombre de sites indexés etc.) plus d'autres petites choses (lien retour obligatoire ou non).
Si par personnalité tu parles de donner certains de ces points dans le titre, alors oui, ça peut aider c'est sûr.

Pour un nouvel annuaire, l'objectif est de se faire connaitre pour recevoir des soumissions de sites, et dans ce cas il faut utiliser les bons mots clés, ceux que les webmasteurs utilisent pour en trouver.

Personnellement, je pense qu'il est important d'utiliser le nom de domaine dans le titre des pages, par exemple pour les reconnaitre lorsqu'ils sont ajoutés aux favoris ou autre. (d'où l'importance d'un bon nom de domaine).
Après bien sûr il faut utiliser les bons mots clés.

Je pense que : annuaire gratuit sans lien retour - annuaire-lien.fr est effectivement un bon titre optimisé.

WRInaute passionné
Tout à fait d'accord, mais justement un titre "annuaire gratuit" ou "jeux flash" tout court, que certains webmasters choisissent, ça entame la crédibilité d'autant plus que c'est inutile d'opter pour des mot-clés utra compétitif avec un site qui vient d'inaugurer au lieu de lui donner sa touche et sa particularité.. c'est un inconvénient à double tranchant..

Nouveau WRInaute
Donc j'ai changer ma meta description et enlever des morceau texte qui ce repeté et aussi j'ai changé la description rapide juste au-dessus de mes categories .

Qui pourrai me donné sont avis et ces derniers petit conseil.
le site :http://www.annuaire-lien.fr/

Merci bien d'avance

WRInaute passionné
Il y a une heure j'ai du casser mon n-ième souris, et pour cause lors de la soumission le code anti-spam est toujours incorrect, 3 fois de suite ! quand je soumis le même site maintenant, il m'est dit qu'il est présent déjà dans la DB alors qu'il n'est même pas dans la liste d'attente :?

Nouveau WRInaute
Oups attend je vait voir un truc car il marche mais ila un truc qui faut que je verifie.

Edit:
Tous marche bien avec le code .

Fait attention car ce systeme est hard car defois il demande soit majuscule et minuscule ou alors que minuscule ou que majuscule.

Moi aussi ce systeme me fait un peut grrr mais quand j'orai vue tous le reste pour le réferencement je m'occupe de ce anti-spam.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires