Le titre de sa page

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis un débutant en référencement et j'aime ça. J'ai lu les leçons de webrankinfo et je suis un peu moins perdu.

Un question simple :
J'ai un site, une sorte de portail local de commerces, et certains d'entre eux ont une fiche. Un fiche/page que j'ai "titrée" par le nom du commerce. Mais si j'ai bien compris l'importance du titre de la page (<title>), il vaut mieux que je mette non pas le nom du commerce mais sa description?
En clair <title> cave à vin</title> plutôt que <title>la compagnie des vignes</title> ?

Le site: http://www.avenuedeschartreux.fr/

WRInaute impliqué
Chaque page doit avoir un titre diffèrent qui contient les mots clés sur lesquels tu veux te positionner sur google...

WRInaute discret
Merci, mais ça ne répond pas vraiment à ma question. Je pense quand même en déduire qu'il vaut mieux un titre expliquant la nature du commerce plutôt que le nom du commerce. Maintenant rien n'empêche de mettre les deux... je suppose.

WRInaute occasionnel
Le mieux est de mettre en premier "vin rouge X année Y chez lenomdemonsite", c'est un exemple qui répond à ta supposition. :wink:

WRInaute impliqué
:arrow:
à voir aussi l'interaction que cela peut donner avec 'description' ou le début du contenu de la page ...
b g

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires