Les accents dans les domaines .fr à partir du 3 mai 2012

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par NickyLarson, 8 Février 2012.

1. NickyLarson
    NickyLarson WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
  2. lamiadirectory
    lamiadirectory WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Ça promet une belle pagaille et des procès en vue pour concurrence déloyale et usage de dénomination de marques similaires :?

3. NickyLarson
    NickyLarson WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Les personnes ayant déjà les mots clés sans accents seront prioritaires pour acheter ceux avec accents pendant une période donnée.

4. lecouti
    lecouti WRInaute passionné
    Inscrit:
    3 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    15
    Ca me parait plus sage pour éviter la confusion. Car même si un NDD ou une marque peut être protégé, rien n'empêcherait un concurrent de se l'approprier ne serait-ce que pour embêter son concurrent. Là au moins, ce ne sera pas la foire d'empoigne.

Chargement...
Similar Threads - accents domaines partir Forum Date
Noms de domaines avec Accents ? Administration d'un site Web 26 Juin 2005
sitelink avec accents dans le nom de recherche dans google Référencement Google 27 Novembre 2020
accents sur les mots clés et orthographe Rédaction web et référencement 28 Mars 2019
Conseil SEO : faut-il mettre les accents dans les mots-clés ? Débuter en référencement 3 Août 2018
Résolu [Mots clés] Requêtes avec accents et sans accents Référencement Google 21 Décembre 2017
Points interrogation à la place des accents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2016
Problème d'apostrophes et d'accents sur Wordpress. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2015
Migration php 5,5 à 5,6 = accents tronqués Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2015
Comment transformer les accents dans les urls URL Rewriting et .htaccess 28 Août 2014
Ma source n'affiche pas les accents mais plutôt é.... Débuter en référencement 10 Octobre 2013
Encodage accents sur Prestashop Débuter en référencement 20 Septembre 2013
Comment transformer les accents par leur code grâce à .htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2013
Les accents dans la rédaction Débuter en référencement 15 Janvier 2013
Redirection 301 d'un nom de domaine avec accents (2012) URL Rewriting et .htaccess 16 Décembre 2012
Google+ ne lit pas les accents Google+ 13 Décembre 2012
str_replace et accents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2012
Recherche google et accents Rédaction web et référencement 29 Août 2012
Accents et caractéres invisibles dans drupal 7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juillet 2012
Ndd Avec accents : faut-il se ruer dessus ? Débuter en référencement 29 Juin 2012
Dans les URL, évitez les accents, caractères spéciaux et majuscules Débuter en référencement 28 Mars 2012