Les BOT en folie!!

WRInaute impliqué
Bon, je sais pas pour la danse, mais depuis ce matin j'ai le serveur qui fume!!! Googtheboob est entrain de faire un deep crawl bien plus fort que celui d'il y as une dizaine de jours!!
Donc pour les pros a vous de dire ce qu'il se passe :wink:
Moi je reste a regarder les bots faire la course sur mon site, c'est beau comme les 24h du mans :lol:
 
WRInaute impliqué
En fait depuis cette nuit ca n'as pas arretter!!
Serait interressant de savoir si ses "deep crawls" font desormais office de "danse".

Une info: mon site est sur un serveur americain.... je ne sais pas si ca change grand chose mais bon, c'est une info :lol:
 
WRInaute accro
En fait depuis cette nuit ca n'as pas arretter!!
Serait interressant de savoir si ses "deep crawls" font desormais office de "danse".

Une info: mon site est sur un serveur americain.... je ne sais pas si ca change grand chose mais bon, c'est une info

Aucun lien entre crawl et dance, d'ailleurs il n'y a plus de full crawl comme avant mais plutot des jours avec plus d'activité :wink:
 
WRInaute impliqué
squawk a dit:
En fait depuis cette nuit ca n'as pas arretter!!
Serait interressant de savoir si ses "deep crawls" font desormais office de "danse".

Une info: mon site est sur un serveur americain.... je ne sais pas si ca change grand chose mais bon, c'est une info

Aucun lien entre crawl et dance, d'ailleurs il n'y a plus de full crawl comme avant mais plutot des jours avec plus d'activité :wink:

Merci squawk pour la confirmation :wink:
 
Discussions similaires
Haut