Les differentes solutions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion garsgary
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour !

Voila, je lance mon site dans 2 - 3 semaines, un site d'annonce, vous allez rire et vous dire " encore un ".
Mais moi j'y crois, j'ai vraiment bien mené mon projet : la conception du site, le logo, le nom de domaine, la facilité d'utilisation.
En clair je n'ai rien laisser au hasard.

En ce moment je cherche donc des solutions pour faire connaitre mon site, j'en ai seulement une qui ne me coute rien :
- création d'un évènement sur mes groupes facebook ( beaucoup de membres) annoncant l'ouverture de mon site.

Sinon j'ai entendu parler de référencement de masse pour le lancement de site, les sociétés proposent ca pour 3000 - 4000 euros.
Que pensez vous de cela ?

Avez vous des solutions payantes ou non ?

Merci

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Tu ne précises pas ce que ces entreprises envisagent de faire pour le référencement de ton site.

@+

WRInaute accro
De masse ça fait peur comme mot en référencement ... Pour lancer ton site pourquoi ne pas utiliser la publicité ? Après c'est comme tout, il faut voir avec ton budget ...

WRInaute discret
Si tu parles de Facebook, tu peux également utiliser Twitter, ainsi que d'autres sites de social networking/bookmarking... Tu peux également utiliser AdWords (mais j'imagine que tu es dans un domaine à très forte concurrence), faire des échanges de liens, des vidéos...

Plutôt que de donner des pistes, une stratégie générale : savoir ce que ton site apporte par rapport aux autres pour ne pas être considéré comme "encore un", et communiquer ça via le plus de médias possibles.

WRInaute passionné
Oui entendre le mot référencement de masse c'est pas bon...

Alors il faut savoir exactement ce qu'il te propose pour ce prix, autrement on ne peut pas te conseiller.

Il y a Google Adwords et bien d'autres pour la publicité...

Tu peux faire des partenariat, t'inscrire dans des annuaires, faire du buzz, etc...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires