Les DNS dynamiques et Google

WRInaute discret
Bonsoir à tous,
Je viens du forum "débutants" où on m'a conseillé de venir m'adresser aux pros de Google... Voilà, j'ai un site que je veux faire indexer par google. Le site est hébergé directement sur ma machine et mon nom de domaine est synchronisé avec mon adresse IP toutes les 24h via un service de DNS dynamique... La raison de l'hébergement en local est que je mets des photos en téléchargement et que le volume de fichiers est déjà supérieur au giga octet.

Est ce qu'un tel hébergement peut poser des problèmes d'indexation ou est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci.

WRInaute occasionnel
j'ai deja hebergé l'un de mes sites chez moi avec un acces cable (donc IP dynamique aussi) et je n'est jamais eu de probleme ... j'ai meme eu a une epoque un PR 5 ...snif ... nostalgie nostalgie .. ;-)

WRInaute discret
Au fait pour clore définitivement la question, google a (enfin!) indexé la page d'accueil de mon site, restent à faire les autres, et le bougre on dirait quand même qu'il réagit plutôt plus au chargement de pub adsense qu'à autre chose.... enfin tout ça pour dire que les DNS dynamique et google peuvent faire bon ménage, merci à tous ceux qui ont répondu ou ont pris la peine de lire. :wink:

WRInaute accro
zehunter a dit:
j'ai deja hebergé l'un de mes sites chez moi avec un acces cable (donc IP dynamique aussi) et je n'est jamais eu de probleme ... j'ai meme eu a une epoque un PR 5 ...snif ... nostalgie nostalgie .. ;-)

de même pour moi

ça ne pose aucun problème sur google et mon ath.cx de dyn dns cartonnait :D :D :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires