Les équipes en charge de la qualité chez Google

WRInaute passionné
C'est vrai il n'y a pas grand chose à apprendre mais personnellement, j'aime beaucoup ces petits discours de leur parts. Donc merci d'avoir fait un résumé dessus.
 
WRInaute accro
cet article apporte finalement pas grand chose, juste une nouvelle fois un membre de Google qui remet le PR à l'honneur, comme si les pontes voilaient marquer une fois de plus son importance (ce que je crois mais pas dans la barre verte affichée).
Sinon, quoi des guides lign sur les vérificateurs ... Top secret.
encore une communications de Google dédié à faire parler de lui par les webmasters, rien de plus. Une petite peur d'une fusion éventuelle Yahoo - MSN peut-être?
 
WRInaute impliqué
ybet a dit:
cet article apporte finalement pas grand chose, juste une nouvelle fois un membre de Google qui remet le PR à l'honneur, comme si les pontes voilaient marquer une fois de plus son importance (ce que je crois mais pas dans la barre verte affichée).
Sinon, quoi des guides lignes sur les vérificateurs ... Top secret.
encore une communications de Google dédié à faire parler de lui par les webmasters, rien de plus. Une petite peur d'une fusion éventuelle Yahoo - MSN peut-être?

Google doit faire parler de lui régulièrement et être le souci principal des webmasters :lol: certainement.
 
Discussions similaires
Haut