Les liens qui pointent vers un site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comment faire pour connaitre combien Google recense de liens qui pointent vers un site? En effet, j'ai essayé le fameux link:www.NDD mais ca ne me donne pas un chiffre concluant et fiable.
Merci d'avance
 
WRInaute discret
Bonjour,

l'onglet "liens" dans les outils Google webmaster te les donneras. Même son contenu n'est pas réactualisé très fréquemment, il est beaucoup plus complet que ce qui est renvoyé par la commande link qui ne reprend qu'une sélection de liens pointant vers ton site.
Tu dois ouvrir un compte "google webmaster tools" pour cela.

@ +
 
WRInaute discret
Tu peux aussi installet awstats si jamais tu as un accès Perl dans ton hébergement, il te donnera la liste des liens en plus de statistiques très, très précise.
 
WRInaute passionné
Pour ma part je n'ai jamais compris l'utilité de la commande link et de ses resultats ... alors certes en effet le fait d'ouvrir un compte webmaster sur GG de donne une idée plus precise des liens presents mais pas réellement de ceux pris en compte pour la pertinence de ton site pour GG ... mais j'avoue me perdre un peu dans l'etude des backlinks GG. :oops:
 
Nouveau WRInaute
Comparer la popularité de plusieurs site web ?

Bonjour,

Pour ma part, j'ai une liste de sites, et je voudrais savoir combien de liens pointent vers chacuns d'entre eux (en une seule manipulation). Existe-t-il un soft ou un site qui propose ce service ?
Un peu dans le style :
http://www.referencement-seo.fr/Compare ... ite-de.seo

ou même googlefight.com

Mais je voudrais pouvoir copier coller une liste complète de noms de domaines pour comparer leur popularité respective.

Merci d'avance,
 
Discussions similaires
Haut