Les majuscules dans les URLs ?

WRInaute accro
Je ne pense pas que les majuscules soient gênantes... par contre EasyPHP_1_8_finale__-684-4372.html... beaucoup d'underscore dans cette adresse :roll:

Bon... on a vu pire :lol:

Ces adresses sont indéxées sans difficultés par google mais il serait plus intéressant d'avoir des mots explicites dans l'url.
On pourrait utiliser l'url rewriting pour y remédier
 
WRInaute impliqué
Tu aurais mieux fait de les remplacer par des - (fais une recherche sur "tiret ou underscore") et lorsqu'il y en a deux ou trois d'affilé, remplace les par un seul ;)
 
WRInaute passionné
Il serait pas bete de remplacer les caracteres avec accents pas des sans accents plutot que des tirets, c'est bien mieux (url plus "claire" pour tout le monde)
 
WRInaute impliqué
La flegme de chercher un exemple mais j'ai l'impression que Google ne reconnait pas les mots des urls s'ils ne sont pas en minuscule.

J'avais d'ailleurs modifié toutes les urls de mon site au cas où.

Peut-être quelqu'un pourra t-il confirmer ?

Loïc.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Ce programme qui gère le surlignage dans l'affichage des résultats de Google a le don de brouiller les pistes. Une fois que les résultats ont été extraits de la data base et triés, ils sont envoyés vers ce programme d'affichage particulièrement stupide qui met un peu n'importe quoi en gras. Phénomène bien connu...

Il ne faut absolument pas s'y fier.

Jean-Luc
 
WRInaute impliqué
Tout à fait d'accord, toutefois il également difficile de prouver que G ne tiens pas compte des majuscules :roll:

Loïc.
 
WRInaute impliqué
jeanluc a dit:
Bonjour,

Ce programme qui gère le surlignage dans l'affichage des résultats de Google a le don de brouiller les pistes. Une fois que les résultats ont été extraits de la data base et triés, ils sont envoyés vers ce programme d'affichage particulièrement stupide qui met un peu n'importe quoi en gras. Phénomène bien connu...

Il ne faut absolument pas s'y fier.

Jean-Luc
+1 pour Jean-Luc
La fonction de contraste de la barre gg est plus fidèle
Regardez la différence et les pubs sur
https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... 3%A9&meta=
 
Discussions similaires
Haut