Les mot clés?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KaM3-L3oN
  • Date de début Date de début
K
KaM3-L3oN
Guest
Bonjour voila j' avais 2 questions sur les mot clés :

1-Si j' en ai 13 c' est pas trop ?
2-Quand on en met plus sa divise ou pas?

WRInaute accro
Qui dit mots clefs dit : titre, balise META keywords, contenu, ...
Il faudrait préciser de quelle partie tu parles.
Mais d'une façon générale, il faut tout simpement que ça te paraisse naturel, bien décrit et concis.

Nouveau WRInaute
tu dois parler de adword ?

moi aussi je me posais la question de savoir si c'était mieux de consacrer 100 euro sur 10 mots que 100 euro sur 50 mots...

Vous allez me répondreee ben ouiiiiiiiiiiiii bien sur...
Mais dans le cas ou notre budget quotidien n'atteind pas sa cible autant multiplier le nombre de mot pour atteindre une conversion de clic plus importante non ?

WRInaute impliqué
la balise meta keywords est à classer au rayon obsolete.

mais des sociétés de référencement proposent encore de référencer un site uniquement en renseignant ce genre de balise comme en 1998...

On peut encore bien sûr l'utiliser sans en abuser (pas répéter les mots plusieurs fois dedans, et mettre une trentaine de mots maximum.

WRInaute impliqué
ha ha ha !

Finstreet, toujours aussi très méchant !
En fait, on ne saura jamais de quoi il est question j'ai l'impression, c'était juste une question comme ça peut-être...

WRInaute impliqué
Non ce n'est pas trop, il faut quand même se limiter à 25 ou 30 et comme je le disais, pas trop de répétition...

Le mieux c'est de mettre ses mots clés dans le texte de la page, dans des phrases bien tournées et compréhensibles pour le visiteur. Mettre la locution clé dans la balise title, spécifique pour chaque page bien-sûr !
(la balise keywords ne sert plus aujourd'hui)
ça c'est important...

WRInaute discret
La balise meta keywords sert uniquement lors de certaines inscriptions à certains annuaires, chipoter sur le nombre de mot-clefs est une perte de temps.
Passe le plutôt à optimiser ton contenu.

WRInaute accro
luxe-campagne a dit:
la balise meta keywords est à classer au rayon obsolete.

mais des sociétés de référencement proposent encore de référencer un site uniquement en renseignant ce genre de balise comme en 1998...
Mais bon, des fois tout est à l'avenant en provenance de 1998 : le codage et l'ergonomie. :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires