les mots-clés Adsense les plus rémunérateurs et les articles libres de droit!

Discussion dans 'AdSense' créé par tfert, 20 Février 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tfert
    tfert Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir,
    les mots-clés Adsense les plus rémunérateurs existent t-il une liste??? :p
    2ème question les articles libres de droits qu'on trouve sur le net sont ils efficeces? et sinon pourquoi ils font ça??

2. djloic
    djloic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

ça commence bien :)

3. tfert
    tfert Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    ?????????????? 8O

4. abdelseo
    abdelseo WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    tu veux pas qu'on te file des pagnons pour une compagne adwords :mrgreen:

5. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Hum ca sent le guguss qui veut gagner vite, beaucoup et sans rien faire à part repomper des trucs libre de droits :roll:

je crois qu'il y a un thème qui paye pas mal (j'ai vu des super clics à plusieurs dollars sur ce thème : élevage des hannetons en haute provence). ok :arrow: :arrow: je suis dejà parti :arrow:

6. aladdin
    aladdin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    @tfert : c'est simple, il suffit de mettre pleins d'adsense partout sur ta page, tu en met le max de chaque, 3 bannières (prend les plus grandes), 4 ensemble d'annonces sur chaque page.

ne met pas beaucoup de texte, une ou deux phrases par page suffiront ...

et puis te prends pas la tête à perdre du temps à optimiser ton site pour le référencement et tout le tralala, un autosurf et le tour est joué ...

==> ok je sors aussi ==>

7. anneanne
    anneanne WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    c'est affligeant la manière dont vous accueillez cette personne qui pose une question qui peut ma foi intéresser du monde. Certains devraient faire preuve d'un peu plus de respect, plutot que de sortir des débilités pour amuser la galerie (même pour ça c'est raté). C'est ça sortez et ne revenez plus.

8. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    et tu veux repondre quoi d'autre à ce type de questions posées 100 fois ici :?: Au lieu de te poser en moralisateur (trice), montre nous ton efficacité et apporte lui une réponse pertinente. On est tout ouie. Parce que sa question sur le fond se résume à : "dans quel domaine dois je faire un MFA pour que ca paye et quel contenu je peux pomper pour cela" ... enfin moi j'ai compris cela. Peut-être en fais tu une autre lecture ?

Allez tiens je vais être positif et lui répondre :

1 - piscine, assurances, finances, bref tout ce qui coute cher rapport gros (ce qui semble logique)
    2 - Libre de droit ne signifie pas que l'on en fait ce que l'on veut ...

Le voila bien avancé ! Il ne reste plus qu'à l'inviter à lire dans wri tout ce qui concerne le duplicate content, le plagiat etc etc

9. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Zecat tu joues petit bras :) L'initiateur du post veut gagner bcp. Pas quelques euros par clics :) Alors je lui propose les maladies professionnels et la recherche d'un avocat dans le domaine pour un site US. Là ca rapporte :)

Sinon anneanne, mes collègues ont été gentils :) Mais si le développement des sites poubelles ne te dérangent pas, libre à toi de lui répondre et pourquoi pas de lui confier les mots clés les plus rémunérateurs que tu as pu trouver en dix ans de carrière. Après tout, plus on est d'éditeurs dans un secteur, moins on gagne non :) C'est un peu ca le partage :) Donc, tu tournes à combien de CPC dans ton domaine ?

10. Firewave
    Firewave WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Faut chercher dans sa thématique. c'est ça qui rapporte :mrgreen:

11. tfert
    tfert Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    lol bizarre votre réaction!!!!!!!!!!!! je quitte le forum c'est simple ! bye

12. Altenide
    Altenide WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    2
    + 1 pour pour l'accueil :)

13. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bha fait un annuaire c'est la mode

14. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    +1 avec anneanne, très moyen l'accueil !

Rigoler et se moquer sans donner d'explications... mouais.

Bon, bref.

Bonjour et bienvenue sur WRI tfert.
    Tu apprendras vite qu'ici on aime l'éthique :-D
    ...et que ceux qui cherchent à avoir tout sans rien faire sont largement critiqués (après tout, il ne faut pas leur en vouloir : ils croient juste à un Eldorado quasi impossible à atteindre... un peu comme ceux qui espérent gagner au loto).

Pas de liste officielle à ma connaissance, mais je suis déjà tombé sur une liste de ce genre y'a qq années... Il n'y avait pas de termes français. Les "top keywords" se rapportaient à des maladies rares pour lesquelles il y'a des procès ou des traitement qui se vendent très cher (cf ce qu'a dit finstreet plus haut), ainsi qu'à des prêts etc. ("car loan" & consorts...), cf ce qu'a dit Zecat plus haut.
    Les mots clés les plus chers que j'avais vu alors à ce moment là tournaient autour de 60 à 80$ LE clic...

Fais une recherche sur "duplicate content".
    Le contenu dupliqué pose des problèmes de référencement.
    En gros : si tu pompes le contenu d'autres sites, ton site ne montera pas dans les SERPs (pages de résultats des moteurs de recherche). Donc pas de trafic, peu de clics... en bref, du travail pour rien.
    ... maintenant y'a d'autres moyens de faire du trafic.

15. snooper
    snooper WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    +1

Le mot clé rachat de credit paie jusque 20€ le clic. Bilan: un grand nombre de sites sans contenu et avec que de la pub... Regarde plutot mon site en www. Certes il traite de la finance (theme lucratif) mais propose un reel contenu pour le visiteur...

16. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Je n'apprécie pas non plus qu'un "nouveau membre" soit accueilli par des jets de pierres...

Mais en ce qui le concerne, il me semble que les présentations avaient été faites, et que le personnage était clairement identifié:

https://www.webrankinfo.com/forum/quelqu-qui-gagne-avec-blogger-adsense-t12 ... l#p1137330
    https://www.webrankinfo.com/forum/besoin-vos-lumieres-sur-mon-integration-t ... l#p1142253
    https://www.webrankinfo.com/forum/google-adsense-pas-changer-mes-gains-t123 ... l#p1138160

Bref c'est le genre de membre dont WRI peut se passer.

Chargement...