Les numéros de téléphone dans les AdSense

WRInaute discret
Que pensez-vous de ces annonceurs qui placent leur numéro de téléphone dans leurs AdSenses ? Perso, je considère que c'est un détournement manifeste du clic : si l'internaute est intéressé, il va décrocher son téléphone et tant pis pour le clic... :(

J'ai envoyé un mail à Google pour avoir leur avis. Réponse :

"Le règlement ADWords autorise les numéros de téléphone dans les
annonces.
Bien entendu, vous êtes libre de placer cette annonce dans votre
filtre."

Je crois que je vais faire fonctionner le filtre moi ! :|
 
WRInaute passionné
Je ne pense pas que le tel suffise, par curiosité j'irais plutot voir derriere la société, avant de téléphoner à n'importe qui.
Mais celà a été surement dans une optique, je fais de la pub pour que l'on me téléphone sans que je paye le clic.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est aussi une nouvelle façon d'attirer les internautes (clients)
cette "mode" ne va pas durer longtemps peut-être
 
WRInaute accro
Il y avait sur le net un site... voire même plusieurs... qui rémunérait les gars qui adhérait à leur système :
Ils te mettent en place une ligne téléphonique surfacturée qui se connecte sur ta ligne normale ou sur un répondeur dans lequel tu enregistres n'importe quel message.
Les gens appellent ce numéro et comme pour AlloP**ss tu reçois une fraction du cout de l'appel.

Donc... le malin qui veut faire de la pub avec les adwords adhère à ce système... et si les gens appellent le numéro sans cliquer... cela leur rembourse la pub :wink:
 
WRInaute accro
pile poil au moment ou je lis ce sujet y a wri qui affiche en adsense

"Webformance 01 58 46 45 xx
Referencement professionnel Visibilité positionnement site web "

pas vraiment surtaxé le num :mrgreen: .. mais bon, ca fait moins fuir aussi peut etre, hihi (par rapport a un 0 892 xx )
 
Discussions similaires
Haut