Site web sur les sonneries de téléphone

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Moisee, 31 Août 2018.

1. Moisee
    Moisee Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour. Je veux SEO un site web téléphones de sonnerie. Ici mon site: sonnerie123.mobi. Espère avoir de l'aide, Merci!

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    319
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Site qui était un peu lent à s'afficher.
    - Eviter les sur-optimisations pour les robots.
    - La balise meta description n'est pas une balise meta keywords.
    - Faire la liste des mots-clés que vous souhaitez travailler.
    - Optimiser le site Internet pour un meilleur référencement.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

3. Patrick Huet
    Patrick Huet WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    60
    Google privilégiant la qualité du contenu, il est probable qu'il porte aussi son attention sur la grammaire et la façon dont sont formées les phrases (la syntaxe).

Donc, pas forcément des grands mots, mais : un sujet, un verbe, un complément.
    Ce qui permet au lecteur, et surtout à l'algo, de comprendre le texte.
    Cela peut jouer énormément dans un sens positif ou négatif.

Moisee apprécie ceci.
  4. Moisee
    Moisee Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci. C'est onpage, je veux offpage que devrais-je faire?

Chargement...
Similar Threads - web sonneries téléphone Forum Date
comment installer une rubrique sonneries pour telephones sur mon site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Juillet 2009
Conseils site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2022
Avis d'hébergeur web pour 15.000 visites/jour Administration d'un site Web 4 Juin 2022
Site Web et déclaration de revenus Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Mai 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Charte graphique d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Mars 2022
Avis aux experts webmarketing BtoB : demande de conseil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Mars 2022
Proposition d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Redirection suite refonte site web URL Rewriting et .htaccess 6 Janvier 2022
Problème sur de l'obfuscation de liens avec webflow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
monétiser un blog sans rien connaître en programmation web Monétisation d'un site web 15 Décembre 2021
Impacts de 2 comptes Google Ads sur un même site Web AdWords 23 Novembre 2021
Site web non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Novembre 2021
Impossible de lire le sitemap (webmaster tools) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Novembre 2021
Lien footer - agence web Débuter en référencement 6 Octobre 2021
Pas de données à jour pour Webmaster tools Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Septembre 2021
Rédaction web assistée par l'Intelligence Artificielle (AI) Rédaction web et référencement 22 Septembre 2021
Search Console Signaux Web essentiels : "disparition" des pages rapides Référencement Google 19 Août 2021
Faire appel à un service de rédacteurs Web Débuter en référencement 29 Juillet 2021
OPTIMISER LES BALISES HTML D’UN SITE WEB  Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2021