les pages ne s'affichent pas

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis débutant en administration de serveur et je voudrais m'exercer un peu, car je devrais administrer un serveur pour mon travail dans quelques mois.

J'ai développé un site web qui fonctionne très bien en interne sur mon pc via wamp (utilisation de php, javascript et mysql).

J'ai récemment loué un serveur dédié avec une version de windows et un plesk.

J'ai réussi à créer des utilisateurs , à attribuer un domaine et à créer les bases de données dont j'avais besoin (hier).

Mais il m'est impossible d'afficher une seule page ne serait-ce qu'une page d'accueil. J'obtiens toujours une page vierge lorsque je vais sur le site.

Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ?

Merci pour votre aide.

Jerome

WRInaute occasionnel
une page vierge ca peut etre parce que ta page d'accueil contient du PHP avec une erreur et que ton niveau de ERROR-REPORTING est elevé, donc il ne montre aucune erreur.

Essaie peut etre une simple page html en .htm en premier, et passe a la suite

Nouveau WRInaute
j'ai essayé avec des pages index.htm, mais cela n'a rien changé.

Y a t'il des délais pour les DNS ? Ou alors je fais une erreur de fichier ?

Comment puis-je modifier le reporting des erreurs ? Comment faire pour tester le nom de domaine et vérifier qu'il s'adresse bien à la machine ?

WRInaute occasionnel
le reporting des erreurs c'est dans le PHP.ini ou bien directement dans ton fichier php, mais bon si tu as essayé avec un .htm (qui ne passerait en principe pas par l'interpreteur PHP)

je ne vois pas trop. oui bien sur le domaine met quelque temps a etre disponible, mais s'il n'est pas disponible tu as un erreur serveur not found. Apres quand il est disponible, il dirige vers un repertoire de ton serveur, la il faut que tu sois sur que tu met bien ta nouvelle page HTML dans le bon repertoire, et qu'il n'y aurait pas une page blanche par defaut dans un autre repertoire, le bon.

Desolé, je croyais que ca allait etre une solution simple, mais passé ce niveau je ne sais plus t'aider

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires