Les sites boudés, en existent-ils encore?

Nouveau WRInaute
En souhaitant faire le référencement pour un client (qui ne veut absolument pas relooker son site car il était composé de iframes que j'ai dû battailler pour le convaincre pour les enlever) de son site qui avait PR4 et maintenant pr3, je vois que Google et Yahoo boudent toujours son site malgrès qu'il est bel est bien indéxé chez Google et dynamisé (html --> php). Le problème ne se pose pas sur Live (msn).

Ma question est: Existe-il encore la politique des sites boudés à cause de leur design primaire par les moteurs de recherche?
 
WRInaute passionné
Wow ton www, c'est un peu abusif tous les mots clés que tu balances avec cette redirection (c'est ce qu'on nomme une page satéllite), c'est plutôt ce genre de site qui est 'boudé' (voire désindexé) tu crois pas? Sans parler des milliards de pop-ups que je viens de me prendre dans la tronche au réveil.

Sinon pour les sites boudés il y a google sitemaps tu peu biensûre y soumettre ton sitemap mais aussi y faire une demande de réindexation.
 
WRInaute accro
phloam a dit:
Wow ton www, c'est un peu abusif tous les mots clés que tu balances avec cette redirection (c'est ce qu'on nomme une page satéllite), c'est plutôt ce genre de site qui est 'boudé' (voire désindexé) tu crois pas? Sans parler des milliards de pop-ups que je viens de me prendre dans la tronche au réveil.
En effet pour un 'pro' ca fait moyen...
 
WRInaute accro
belaadel a dit:
En souhaitant faire le référencement pour un client (qui ne veut absolument pas relooker son site car il était composé de iframes que j'ai dû batailler pour le convaincre pour les enlever)
heu, ton site il n'est pas en frame, avec le vrai hébergement sur ifrance ?
PS : j'espère que le référencement de ton client n'est pas fait avec ta méthode de la page d'accueil, sinon, c'est blacklistage direct de google :lol:
 
WRInaute occasionnel
belaadel a dit:
Existe-il encore la politique des sites boudés à cause de leur design primaire par les moteurs de recherche?
Jolie tentative de troll, tu vois personne n'est tombé dans le panneau ! HAHHAHA 8)
 
Discussions similaires
Haut