les webmaster ne clique jamais sur la pub adsense des autres

si vous tomber sur annonce qui vous interesse !

  • vous allez cliquer sur la pub

    Votes: 0 0.0%
  • vous cliquez pas parceque vous avez peur d'etre banni

    Votes: 0 0.0%
  • vous cliquez pas pcq vous ne voulez pas faire gagner un autre webmaster

    Votes: 0 0.0%
  • vous cliquez pas parceque vous savez que c'est de la pub et vous jouez le malin

    Votes: 0 0.0%
  • vous ne cliquez pas parceque en générale y'aura pas qlq chose d'interessant dans le site comme ce n'

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
Si ça m'intéresse je clique, mais c'est très rare, enfin j'ai tendance à évincer automatiquement la pub.
 
WRInaute accro
Heureusement que certains webmasters cliquent quand même ! Sinon WRI n'existerait plus depuis longtemps.

Être obsédé à ce point par l'éjection n'a strictement aucun intéret.
 
WRInaute passionné
Je clic souvent sur les pubs qui sont quand on fait une recherche dans google. C'est par contre très rare que je clic sur les pubs sur un site.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il manque cette option au sondage, je clique si la pub m'intéresse sans aucune autre arrière pensée

Patrick
 
WRInaute impliqué
arnaudmn a dit:
Je clic souvent sur les pubs qui sont quand on fait une recherche dans google. C'est par contre très rare que je clic sur les pubs sur un site.
Pareil.
Je clique sur les pubs à droite des résultats car je sais toujours où elles sont. Sur un site par contre, j'ai tendance à pas passer dessus.
 
WRInaute accro
Gaëtan R. a dit:
Je ne clique pas sur les pubs tout simplement parce que je ne les voit pas... (Adblock+ & Firefox) :)
Apparemment tu aimes la furtivité: ton "www" présente une page blanche :wink:
 
WRInaute discret
salva a dit:
Gaëtan R. a dit:
Je ne clique pas sur les pubs tout simplement parce que je ne les voit pas... (Adblock+ & Firefox) :)
Apparemment tu aimes la furtivité: ton "www" présente une page blanche :wink:
C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc. :D
Original non ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
bien sur que je clique si ca m'interesse

le seul hic c'est lorque je suis dans mon site et qu'il ya une pub qui m'interesse :lol: j'attache mes mains, je me raisonne, non non tu ne cliqueras pas, vadre retro satanas :twisted:
 
WRInaute occasionnel
Gaëtan R. a dit:
C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc. :D
Original non ? :lol:

Y'a des peintre en faisant pareil qui ont vendu leur oeuvre plusieurs millions! Je t'en donne 5 million non négociable! :lol:
 
WRInaute discret
Seraph a dit:
Gaëtan R. a dit:
C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc. :D
Original non ? :lol:

Y'a des peintre en faisant pareil qui ont vendu leur oeuvre plusieurs millions! Je t'en donne 5 million non négociable! :lol:
Ce serait un nom de domaine bien rentabilisé alors. :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Je n'ai jamais cliqué sur aucune pub adsense... Simplement parce qu'en genéral je trouve ce que je cherche...
 
WRInaute accro
Il évident sur si je vois l'url et que je sais que le budget est serré du site annonceur (ça peut arriver si on le connaît) ou si je connais déjà le contenu du site, je préférerai recopier cette url ou ne pas cliquer, mais la plupart du temps, je joue l'internaute lambda ;)
 
WRInaute occasionnel
les webmasters ne cliquent pas souvent non parceque ils ont peur d'être viré, mais qu'ils savent chercher l'information qu'il veulent sur un moteur de recherche. Un utilisateur lamda non. Bon après, il y a des webmaster parano, ça c'est autre chose
 
Nouveau WRInaute
Je clique quand la pub m'intéresse (c'est rare) mais surtout quand le site où est diffusé la pub, est sympa ;-) histoire de faire un clic utile! 8)
 
Nouveau WRInaute
J'ai souent cliqué sur les adsense des autres sites, lorsqu'ils me semblaient interessants, et je n'ai jamais eu de problème avec mon compte adsense. Je suppose que que google sait reconnaitre le clic interessé et le clic interessant...
 
WRInaute discret
sur mon annuaire, comme il est nouveau y'as que des webmasters qui inscrivent leur site, et presque aucun clique alors qu'il fait les environs de 1000 affichages, ne dépasse pas les 0.5% alors que dans mes autres sites c'est totalement différent
 
WRInaute discret
benben1973 a dit:
Seraph a dit:
Gaëtan R. a dit:
C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc. :D
Original non ? :lol:

Y'a des peintre en faisant pareil qui ont vendu leur oeuvre plusieurs millions! Je t'en donne 5 million non négociable! :lol:

C'est quand même inspiré du monochrome de whiteman : http://lesitedechristophe2.free.fr/humour/mono/mono.php :lol:
Le mien est plus épuré tout de même. 8)

Pour en revenir à la discussion, même si je voyais les pubs adsense, je ne cliquerais pas dessus ; je sais pertinement que c'est de la publicité et ça ne m'intéresse pas.

Je préfère d'autant plus trouver mon information via des recherches google et sur des liens "naturels" dans les sites trouvés. :)
 
WRInaute accro
allmania.com-liensdur a dit:
vous allez cliquer sur la pub 57%

eh ben j'en doute que vous etes objectif

J'ai repondu que je cliquais et pourtant je suis objectif seulement c'est souvent ma (peut être notre) configuration qui fait que l'on constate peu de clic 'webmaster'.

Perso j' Adbloque les pub car j'ai souvent une fenetre sur mes sites et du coup je voie pas les pub des autres .

Et ensuite ce que je cherche je sais souvent le trouver sans une pub.

A ce sujet j'ai mis mon ID dans mon profil et j'ai jamais vu passer un clic 'Webrank' (certe peu d'affichage)

Idem pour l'histoire de l'annuaire plus haut, sur un nouveau site j'ai pas constaté un seul clic lorsque les visiteurs venais d'ici (sauf un qui m'avais prevenu qu'il avait marché sur une mine la pub proposais un lien 'enregistrer votre site' sur une page d'annuaire)
 
WRInaute impliqué
lol

Moi, je clique très rarement sur les pubs adsense des sites web... surement parce que je ne suis pas un utilisateur lambda, mais aussi parce qu'il m'arrive, comme dd32, de connaître les annonceurs.
C'est peut être aussi parce que je sais rechercher l'information dont j'ai besoin !

Mais, heureusement qu'il existe des "lambdas" pour cliquer sur les pubs... nous ne connaîtrions pas WRI sinon ;-)
 
WRInaute accro
avant de cliquer je me demande toujours où je suis
pour être bien sûr que ne sont pas les miennes...
c'est sûr que la pb doit être vraiment intéressante
pour cliquer sur un site, c'est plus évident sur google
 
WRInaute discret
Il m'arrive de cliquer sur les pubs d'un site s'il a un contenu ou un service intéressant, simplement pour le remercier.
 
WRInaute discret
Je clique quand la pub m'intéresse . Puis faut bien que les webmaster vivent aussi au passage.
 
WRInaute passionné
yassineaniber a dit:
ont dirai que les sites dedie aux webmasters vont bientot disparaitre

WRI, repère de webmestres, est la preuve qu'ils cliquent puisque de temps en temps, j'ai quelques clicks qui proviennent d'ici :wink:
 
WRInaute discret
Perso, je cliques quand la pub m'interresse.

J'ai banni les pubs Adsens de mes sites pour être certains que je cliques pas chez moi.

Je clique ni pour faire plaisir au webmestre, ni pour emmerder l'annonceur, ni pour narguer Google, ni ...
Je clique si la pub m'interesse, si le thème correspond à une recherche qui m'interesse, si y'a bientôt des fêtes. Je fais du tourisme.
Si le lendemain je vois la même pub, et que la veille j'avais pas eu le temps de voir tout le site, je reclique pour finir mon exploration.

Je clique sur les pubs de livre, de jeu, de théatre (j'en ai vu), etc ...

Cordialement,

Kéké.
 
WRInaute passionné
moi je clique, un point c'est tout. ça m'est même arrivé de cliquer sur des pubs affichées dans mes sites.
 
Nouveau WRInaute
je clique dès que la pub a un intérêt pour moi et des fois pour soutenir un site quand je l'estime de qualité.
 
Nouveau WRInaute
personnellement je clique car c'est justifié en plus si c'est pas un site ami...

si je projette de faire un voyage et qu'il y a une pub pour quelqu'un vend des voyage ou bien autre chose, je pense que c'est plus dommageable a google de refuser d'eventuel clients a ses annonceurs.
A partir du momet où cela correspond a un réel désire je trouve que je n'aies rien à me reprocher.
 
WRInaute discret
C'est surtout qu'ils connaissent les pubs et leurs affichages donc ne se font pas trop prendre ou passe vite les eux dessus sans regarder sachant que c'est une pub et pas un contenu :d
 
WRInaute accro
allmania.com-liensdur a dit:
sur mon annuaire, comme il est nouveau y'as que des webmasters qui inscrivent leur site, et presque aucun clique alors qu'il fait les environs de 1000 affichages

Ce ne sont pas les webmasters, tes clients AdSense.

Les wm qui viennent sur un annuaire ne viennent pas chercher une info, ils viennent la fournir (soumettre leur site)...

C'est "l'autre trafic" que tu cherches à convertir: le trafic "public".

PS: 1000 affichages c'est "un peu peu" pour faire des statistiques et tirer des conclusions... ;)
 
Discussions similaires
Haut