Libriairie GD chez oVH

WRInaute discret
bonjour,

je dispose d'u hébergement chez OVH et je tente de créer des graphiques en PHP via la librairie GD. (ex : image.php?date=2006-09-27)

En local cela fonctionne correctement, mais en distant mes images ne s'affichent pas. J'ai fait un phpinfo()sur mon hébergement, les valeurs sont bien "enabled".

Après quelques tests, ce sont en fait les paramètres passés en GET qui ne sont pas récupérés dans le fichier (ici le fichier image.php ne récupère pas le $_GET["date"])

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci :)

Nouveau WRInaute
J'ai également un hébergement chez OVH et je n'ai évidemment aucun soucis avec $_GET. Essaie de faire un
Code:
print_r($_GET);
sur une page qui ne dépend de rien d'autre.

Edit

Note que OVH utilise PHP 4 par défaut et que $_GET a été "Introduite en 4.1.0". WWW

Essaie également:
Code:
print_r($HTTP_GET_VARS);

WRInaute discret
oui, en effet il n'y a qu'une partie de mon URL qui est transmise.
J'ai mis des # en séparateurs et l'affichage du print_r["$_GET"] s'arrête juste avant le premier #.

Quel séparateur vaut-il mieux utiliser ?

Nouveau WRInaute
Les "#" sont des éléments réservés dans les URLs, ils servent à accéder aux ancres. On peut le voir dans l'url:
Code:
http://fr3.php.net/manual/fr/reserved.variables.php#reserved.variables.get

Tu peux utiliser n'importe quoi comme délimiteur tant que ce n'est pas "?", "&", "#".

Edit
Tu peux d'ailleurs utiliser TOUS les caractères comme délimiteurs si tu prends le soin d'utiliser urlencode

WRInaute discret
le # est résevé aux ancres nommées.

Tu peux mettre des ,-_ ou alors, tu fais un urlencode() sur ton lien, histoire de convertir tous les symboles

apres quand tu récupère, tu fais un urldecode();

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires