lien en dur direct, allmania.com

WRInaute discret
tout est dans le titre, deux formules
les deux formules sont gratuite
basic, aucune condition
premium, lien de retour obligatoir

http://www.allmania.com/


pour mettre votre site dans ma page d'acceuil et tout les pages du site, c'est simple, apres avoir inscrit votre site dans l'annuaire cliquez sur Votre site ici, lien direct
 
WRInaute accro
Nouveau avec 24 messages ... je pense plutot que tu prends les gens pour ce qu'ils ne sont pas ... enfin tu verras ca demain avec les modos ... Mais 5 spam en quelques minutes en général il aiment pas ...
 
WRInaute passionné
Hello allmania,

Moi ce que j'aime particulièrement dans ton header c'est la présence de cette information :

hihihimj8.gif


Là je dis : "Woola, bravo, ça rigole pas !"
[Miroir mon beau miroir, dis-moi que j'aurais un superbe PR très prochainement] :wink:
 
WRInaute passionné
Bizarre : on dirait du freegloges ... mais y'a pas le lien en bas de pages !
Par contre y'a des sections vide (ex : -www.allmania.com/alimentaire-c-96.html ) mais avec déja de la pub adsense !!!
 
WRInaute impliqué
bertimus a dit:
Hello allmania,

Moi ce que j'aime particulièrement dans ton header c'est la présence de cette information :

hihihimj8.gif


Là je dis : "Woola, bravo, ça rigole pas !"
[Miroir mon beau miroir, dis-moi que j'aurais un superbe PR très prochainement] :wink:

"futur" ca veux pas dire "trés prochainement", ca peut etre trés trés long ... :mrgreen:
 
WRInaute discret
NxtGen a dit:
bertimus a dit:
Hello allmania,

Moi ce que j'aime particulièrement dans ton header c'est la présence de cette information :

hihihimj8.gif


Là je dis : "Woola, bravo, ça rigole pas !"
[Miroir mon beau miroir, dis-moi que j'aurais un superbe PR très prochainement] :wink:

"futur" ca veux pas dire "trés prochainement", ca peut etre trés trés long ... :mrgreen:

lol
 
WRInaute discret
arnaudmn a dit:
Par contre y'a des sections vide (ex : -www.allmania.com/alimentaire-c-96.html ) mais avec déja de la pub adsense !!!

comme la plupart des annuaires, y'as même des annuaires qui ont des années et tjs avec des catégories vide

j'avais cru que toi aussi tu fera la même erreur, alors je suis aller voir ton annuaire, mais c'etait pas le cas, je v contacter google pour voir si ça pose un gros probleme en attendant que mes catégories sois remplis

si c'est le cas je vais faire comme toi, tu peux me donner la fonctionne que tu as utilisé?
 
WRInaute passionné
allmania.com-liensdur a dit:
comme la plupart des annuaires, y'as même des annuaires qui ont des années et tjs avec des catégories vide
C'est pas le vide qui me gène, c'est les pubs. Un annuaire avec des sections vide, c'est normal ; mettre des pubs adsenses sur des pages vides, ça me gène. Et a priori mettre des pubs sur des pages sans contenu c'est interdit dans le règlement adsense.

allmania.com-liensdur a dit:
j'avais cru que toi aussi tu fera la même erreur, alors je suis aller voir ton annuaire, mais c'etait pas le cas,
J'suis quand même pas con au point de critiquer et de faire la même chose :)

allmania.com-liensdur a dit:
si c'est le cas je vais faire comme toi, tu peux me donner la fonctionne que tu as utilisé?

Heu ....
if (pagenonvide) {
// mettre la pub adsense
}

M'enfin, mon annuaire c'est pas un machin tout fait !
 
WRInaute discret
Devant l'énorme boulot du concepteur du script + le fait que c'est une condition d'utilisation, tu n'as pas l'impression d'abuser sans lien vers Freeglobes ?
 
WRInaute discret
Césario a dit:
Devant l'énorme boulot du concepteur du script + le fait que c'est une condition d'utilisation, tu n'as pas l'impression d'abuser sans lien vers Freeglobes ?

je vais l'ajouter, et crois moi, j'ai télécharger ce script sans le lien vers Freeglobes
 
WRInaute accro
allmania.com-liensdur a dit:
Césario a dit:
Devant l'énorme boulot du concepteur du script + le fait que c'est une condition d'utilisation, tu n'as pas l'impression d'abuser sans lien vers Freeglobes ?

je vais l'ajouter, et crois moi, j'ai télécharger ce script sans le lien vers Freeglobes
No comment :roll:
 
WRInaute discret
Zecat a dit:
allmania.com-liensdur a dit:
Césario a dit:
Devant l'énorme boulot du concepteur du script + le fait que c'est une condition d'utilisation, tu n'as pas l'impression d'abuser sans lien vers Freeglobes ?

je vais l'ajouter, et crois moi, j'ai télécharger ce script sans le lien vers Freeglobes
No comment :roll:

il se trouve que c'est une version un peu différente et avec des adsense d'un autre, c'est probablement qlq1 qui cinle les webmaster qui ne connais pas adsense...
 
Discussions similaires
Haut