Limite caractères balises H1 et H2 ? OUI ou NON

WRInaute occasionnel
Bonjour à toute la communauté,


Je reviens vers vous car je souhaite savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait me renseigner sur le remplissage des balises <h1>Nombre de caractères max</h1> et <h2>Nombre de caractères max</h2> ?

Question 1 :


Y'à t-il un nombre maximum de caractères à ne pas dépasser dans une balise H1 ?

Question 2 :

Y'à t-il un nombre maximum de caractères à ne pas dépasser dans une balise H2 ?


Merci à tous pour vos réponses.

A bientôt

Fanny
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
... pas crier madame, pas crier :)

Sinon comme Leonick, tout est affaire de bon sens.


Je crois qu'il serait temps que la majorité des référenceurs comprennent que GG a déjà fait le ménage sur tout ce qui n'est pas naturel. Pourquoi essayer de compliquer
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,

Regardez les journaux ou magazines et inspirez vous des compositions, elles sont souvent bien étudiées et vous comprendrez que sur le Net c'est la même chose !

Un titre clair, un texte découpé en paragraphes comprenant des sous titres et du contenu !

Une rédaction avec mise en page quoi !... :wink:
 
WRInaute occasionnel
pcamliti a dit:
Bonsoir,

Regardez les journaux ou magazines et inspirez vous des compositions, elles sont souvent bien étudiées et vous comprendrez que sur le Net c'est la même chose !

Un titre clair, un texte découpé en paragraphes comprenant des sous titres et du contenu !

Une rédaction avec mise en page quoi !... :wink:

Ok. Merci beaucoup pour toutes ses réponses.

Quant vous prenez l'exemple des magasines et de la presse papier j'ai bien saisi ce que vous voulez dire.

Merci pour vos conseils.

Fanny
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Pour le contenu de la <H1> à l'idéal très proche du <title> et le plus en haut de la page possible
 
WRInaute occasionnel
queeny a dit:
Bonjour,
Pour le contenu de la <H1> à l'idéal très proche du <title> et le plus en haut de la page possible

Re,


Oui, je savais que l'idéal est de mettre la balise H1 le plus possible en haut de la page. Hors un titre devant être de préférence entre 7 et 14 mots, ca fait peut être un peu long pour mettre çà dans la balise H1 ... ?

A bientôt

Merci

Fanny
 
WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
amri-referencement a dit:
Hors un titre devant être de préférence entre 7 et 14 mots, ca fait peut être un peu long pour mettre çà dans la balise H1 ... ?
As tu un source pour ce nombre de mots ?

Oui. Merci beaucoup de me rapeller que les infos doivent avoir une source. Bien entendu cette info à une source ! Je l'ai entendu dans l'une des nombreuses formations que j'ai suivi.

Si vous voulez la source exaste n'hésitez pas à me contacter par MP afin que je puisse vous communiquer le nom d'un ou deux centre de recherche dans lesquels vous pourriez suivre vous aussi une formation et ainsi demander poser autant de questions que vous voudrez aux consultants formateurs.

A bientôt sur WRI

Fanny
 
WRInaute impliqué
amri-referencement a dit:
Si vous voulez la source exaste n'hésitez pas à me contacter par MP afin que je puisse vous communiquer le nom d'un ou deux centre de recherche dans lesquels vous pourriez suivre vous aussi une formation et ainsi demander poser autant de questions que vous voudrez aux consultants formateurs.

A bientôt sur WRI

Fanny

Vous vendez de la formation sur WRI ???? est-ce "modérable" cela ? et/ou accepter sur WRI ??? j'en suis pas sur !
 
WRInaute accro
amri-referencement a dit:
Marie-Aude a dit:
amri-referencement a dit:
Hors un titre devant être de préférence entre 7 et 14 mots, ca fait peut être un peu long pour mettre çà dans la balise H1 ... ?
As tu un source pour ce nombre de mots ?

Oui. Merci beaucoup de me rapeller que les infos doivent avoir une source. Bien entendu cette info à une source ! Je l'ai entendu dans l'une des nombreuses formations que j'ai suivi.

Si vous voulez la source exaste n'hésitez pas à me contacter par MP afin que je puisse vous communiquer le nom d'un ou deux centre de recherche dans lesquels vous pourriez suivre vous aussi une formation et ainsi demander poser autant de questions que vous voudrez aux consultants formateurs.

A bientôt sur WRI

Fanny

Je ne suis pas intéressée par la source en MP.
Je pense que lorsque l'on donne une affirmation comme celle ci, aussi précise, et - amha - aussi contestable, il est bien d'expliquer d'où cela vient.
Beaucoup de "recettes" de gourous sont déformées à force d'être retransmises sans leur contexte. La source sert au moins à vérifier l'interprêtation qui en est faite.

Sinon, à vous de ré expliquer le pourquoi et le comment qui permettent d'arriver à des chiffres aussi précis.
 
WRInaute accro
pcamliti a dit:
amri-referencement a dit:
.... vous communiquer le nom d'un ou deux centre de recherche dans lesquels vous pourriez suivre vous aussi une formation et ainsi demander poser autant de questions que vous voudrez aux consultants formateurs.

Vous vendez de la formation sur WRI ???? est-ce "modérable" cela ? et/ou accepter sur WRI ??? j'en suis pas sur !

Elle vend pas de formation en référencement, elle t'explique qu'elle en suivi et te conseille de le suivre en sachant qu'elle te demande des renseignements complémentaires, tout ce que les formations qu'elle te conseille de suivre n'ont pas dit :p Ca lui fait quand même 489 demandes de renseignements aux membres de WRI, pas fortichs les formations :twisted:

on aura tout vu :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
ybet a dit:
Elle vend pas de formation en référencement, elle t'explique qu'elle en suivi et te conseille de le suivre en sachant qu'elle te demande des renseignements complémentaires, tout ce que les formations qu'elle te conseille de suivre n'ont pas dit :p Ca lui fait quand même 489 demandes de renseignements aux membres de WRI, pas fortichs les formations :twisted:

on aura tout vu :mrgreen:
:wink: :roll: C'est tout ce que j'ai a dire !
 
Discussions similaires
Haut