0 sauf en cas d'une rentrée d'argent ponctuelle (vide grenier etc...)KaZhaR a dit:je pense qu'il veut dire "à ne pas dépasser sans risques"
Perroquet :mrgreen:jerome347 a dit:0 sauf en cas d'une rentrée d'argent ponctuelle (vide grenier etc...)KaZhaR a dit:je pense qu'il veut dire "à ne pas dépasser sans risques"
![]()
Bonsoir,
Quelle est la limite de revenus mensuels ou de CA annuel à ne pas dépasser si on ne déclare pas cet argent ?
Merci
Madrileño a dit:Il y a une discussion déjà sur le fait que toute rentrée d'argent de type publicité adsense par exemple est nécessaire de déclarer :|
Perroquet :mrgreen:jerome347 a dit:0 sauf en cas d'une rentrée d'argent ponctuelle (vide grenier etc...)KaZhaR a dit:je pense qu'il veut dire "à ne pas dépasser sans risques"
![]()
squawk a dit:Bonsoir,
Quelle est la limite de revenus mensuels ou de CA annuel à ne pas dépasser si on ne déclare pas cet argent ?
Merci
sérieusement....
+1squawk a dit:sérieusement....Bonsoir,
Merci
Merci
sérieusement....
Pardon ? Pas compris.
Ben en France on déclare tous ses revenus et c'est tout, qu'on gagne 10€ par an ou 20 millions ça change strictement rien...
MOI MEME a dit:Bon bah sérieusement, je pense que cela dépend de l'activité, mais il est certain que si tu recoit deux cheque adsense de 100€ dans l'année, tu ne prend pas trop de risques. J'ai bien dit pas trop, car potentielement, le fisc pourrait venir te chercher des poux...
squawk a dit:Ben en France on déclare tous ses revenus et c'est tout, qu'on gagne 10€ par an ou 20 millions ça change strictement rien... :roll:
Scali's a dit:D'accord, mais je ne parlais pas forcément de manière officielle, mais plutôt officieuse.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici