limité la vision aux clics ?

Nouveau WRInaute
Salut,
comment je peux limité la vision aux clics des dernières 24h sur ma pub adsense??
j'ai installer gaft mais je sais pas comment faire :?
y'a t'il un autre moyen?

merci d'avance ^^
 
Nouveau WRInaute
bah je cherche comment je peux limité le nombre des cliques par exemple un visiteur il as droit à 2clique tout les 24h. y'a des scripts pour sa mais j'ai pas trouver!

c'est pour éviter les clics frauduleux.
 
Nouveau WRInaute
et pourquoi ne pas trouver une méthode pour se proteger au lieu de quitter adsense pour rien!


alala 3853 messages et tu connais rien dans se forum mdr
 
WRInaute accro
laisse adsense faire son boulot, si t'as rien a te reprocher, ils te reprocheront rien.

sinon t'as des fonctions sympas dans ta console adsense, genre "sites autorisés"... ça permet de dormir un peu mieux déjà.
 
WRInaute occasionnel
oui sinon j'ai vu ici meme je crois un systeme de tracking des pub adsens... tu doit pouvoir les configurer comme tu veux.. je l'avais fait pour comptabiliser les clics d'un certains visiteur sur mon site, php+js suffise
 
WRInaute passionné
dj-yas a dit:
et pourquoi ne pas trouver une méthode pour se proteger au lieu de quitter adsense pour rien!


alala 3853 messages et tu connais rien dans se forum mdr

Je suis étonné de voir que tu veuilles limité les clic par visiteurs...

Tu es sur que tu n'a pas parlé de ton site à des potes ou que tu incites à cliquer quelque part ??

Car sinon, tu n'a aucun risque de te faire virer...

Une fois j'ai du avoir un parkinsonien qui à visité mon site ; j'ai eu un taux de clic de près de 15% !! J'ai flippé grave et j'ai été payé sans problème.

Si tu es clean, poas de soucis.
 
WRInaute accro
medium69 a dit:
Je suis étonné de voir que tu veuilles limité les clic par visiteurs...
sinon, ce type de script, on peut s'en servir pour obliger les visiteurs à cliquer :evil: s'ils ne cliquent pas une fois par jour, ils ont des fonctionnalités restreintes :roll:
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
medium69 a dit:
Je suis étonné de voir que tu veuilles limité les clic par visiteurs...
sinon, ce type de script, on peut s'en servir pour obliger les visiteurs à cliquer :evil: s'ils ne cliquent pas une fois par jour, ils ont des fonctionnalités restreintes :roll:

Effectivement, vu comme cela, cela m'étonnerais moins qu'il soit à la recherche d'un tel script... :roll:
 
WRInaute passionné
medium69 a dit:
Effectivement, vu comme cela, cela m'étonnerais moins qu'il soit à la recherche d'un tel script... :roll:

J'ai installé un script de log et pas du tout dans ce but là, je n'y avais même pas pensé.
(J'aurais plutôt tendance à faire l'inverse : bloquer les adsenses à mes membres)
Quand on n'a pas un nombre faramineux de clics, c'est un bon moyen de se rassurer

Qu'est ce qui ne faut pas lire parfois :roll:
 
WRInaute passionné
xTrade a dit:
medium69 a dit:
Effectivement, vu comme cela, cela m'étonnerais moins qu'il soit à la recherche d'un tel script... :roll:

J'ai installé un script de log et pas du tout dans ce but là, je n'y avais même pas pensé.
(J'aurais plutôt tendance à faire l'inverse : bloquer les adsenses à mes membres)
Quand on n'a pas un nombre faramineux de clics, c'est un bon moyen de se rassurer

Qu'est ce qui ne faut pas lire parfois :roll:

On en reviens à ce que je lui disais... Si il incite plus ou moins ouvertement à cliquer, forcémment il à besoin de ce genre de script.

Je ne vois pas pourquoi vouloir limiter le nombre de clics par personnes si on à rien à se reprocher.

Google sait faire la part entre la fraude et le reste...

quand j'ai eu ce taux de clics faramineux, j'ai eu bien peur et je n'ai jamais eu de soucis...

Dans son cas, il demande explicitement comment interdire qu'un utilisateur ne clique x fois sur ses bannières :?
 
Discussions similaires
Haut