fputs limité à 256 caractères ?

WRInaute accro
Bonsoir,

Je me heurte à un souci avec l'instruction fputs.
Ca semble ne pas pouvoir dépasser 256 caractères.
Comment dépasser cette limite ?

Merci,

OTP
 
WRInaute passionné
Bha merdouille alors.

Si ça peut aider, sur l'un de mes sites j'utilise ça :
Code:
//On ouvre le fichier et on l'efface
$fichier_a_ouvrir = fopen ('../'.$_SESSION['fichier'].'', "w+");
//On écrit dans le fichier
fwrite($fichier_a_ouvrir,"".stripcslashes($_POST["modif"])."");
//on ferme
fclose ($fichier_a_ouvrir);
...et ce que j'écris avec cette commande contient beaucoup plus de 256 caractères.
 
WRInaute accro
Oui cela semble bizarre cette limite. Tu es sure de ne pas simplement avoir écrit 255caractères ? C'est peut-être avant l'écriture que ça coince ^^. Genre si c'est un string provenant d'un champ d'une base de données limité à 255 caractères ou une connerie du genre :p
 
WRInaute accro
Code:
$ligne = '"#ND = no data","Code ISO 3166.1","-","-","-","-","-","WGS84","WGS84","m","Yes = accurate location","Yes = offshore windfarm","-","-","-","-","m","-","kW","-","-","-","-","-","Format : yyyymm","Fct = under production - Constr = under construction - Dem = dismantled - Plan = planned - Appr = Approved","Format : yyyymmdd"'; fwrite($fp, $ligne."\r\n");

(là j'ai réduit à moins de 256)
 
WRInaute accro
je confirme. je faits des fput de 5 ou 10 k sans probleme. Il doit y avoir un reglage space quelque part chez toi ... parce que 256 c'est pas le hasard ... surtout si fwrite est concerné aussi ...
 
WRInaute accro
Dur à appliquer sachant que le fichier est déjà ouvert et doit le rester.
 
WRInaute accro
Et tu fais bien le fclose ? C'est possible que le buffer soit pas écrit totalement sans.
 
WRInaute accro
C'est quoi le filehandle sur lequel tu écris? Un fichier? Un socket? Autre chose? Quelle est la valeur retour de fputs? Si tu essaies de logguer ce que tu envoies (via un echo, ou un error_log), ça donne quoi? Que donne strlen?

Jacques.
 
WRInaute accro
[réponse honnête]
J'ai laissé tomber, en passant mon texte sous les 256 cars.
Je me refrotterai au problème si je dois repasser cette limite.

Merci à ceux qui m'ont consacré du temps.
[/mode]
 
Discussions similaires
Haut