Limiter l'accès à des pages

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche un script (sorte de .htaccess) pour interdire les visiteurs venant d'autres site d'accéder à un espace sur mon site, c'est-à-dire, il doivent obligatoirement passer par le lien qui est sur mon site pour pouvoir accéder aux pages protégées.

Merci d'avance pour votre aide :wink:

WRInaute accro
je ne vois que les variables de session, car les referers peuvent être vides et en plus, cela excluerait les robots :wink:

Nouveau WRInaute
J'ai des pages que je veux protéger même des robots, ils ne doivent pas être indexés car le contenu est payant. Ces pages sont en HTML et j'utilise le CMS xoops pour les utilisateurs, mais le problème c'est que lorsqu'un utilisateur visitera ces pages, il aura le lien direct alors je veux un script qui permet juste aux visiteurs venus de mon site à accéder à ces pages.

Merci

WRInaute accro
le mieux, c'est le htaccess (mais ça oblige les clients à s'identifier avec une interface pas très friendly) ou sinon les variables de session

Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse
J'ai essayé mais ça ne répond pas à mes besoins, tout ce que je veux, si c'est possible bien sur, c'est un script qui permet juste aux visiteurs venant de mon site d'accéder à cette zone sans mot de passe.

Merci

Nouveau WRInaute
J'utilise XOOPS, alors il y aura des groupes qui auront accès à la page qui contiendra les liens vers la zone qui doit etre protégée, j'ai trouvé des modules pour insérer des pages html dans xoops mais vu le grand nombre des pages que j'ai et les liens entres elles, ça ne sera pas pratique, c'est pourquoi je veuux juste les uploader par ftp dans un répertoire qui sera protégé par le script que je cherche et puis il suffit de mettre les liens dans le site.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires