Limiter les mots clés

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche à savoir si il existe une balise ou quelque chose dans ce genre qui pourrais sortir un mot des mots repéré par googlebot et compagnie

Car en ce moment j'ai "Avr" qui ressort comme mot clé assez important

Explication Avr = Avril
Donc en gros j'aimerais sortir la date des mots clés référencer par google, est-ce que c'est possible? utile?

Si vous pouvez me données des conseils
En vous remerciant

Cordialement
Dragondark de lonlindil
 
WRInaute passionné
Bonjour,

je ne sais pas si j'ai bien compris (décidément, je dois être mou du bulbe en ce moment!) mais, pour reformuler, tu recherches un outil capable de déterminer tes mots-clés principaux vus par GG?

Et bien, dans ce cas, les Outils Pour Webmaster (ou autrement appelés GWT = Google Webmaster Tools) sont faits pour toi. Tu auras un complément d'information avec le marqueur de Google Analytics et les statistiques produites grâce à ce marqueur. Cette dernière solution implique que tu maîtrises le code HTML de ton site pour son insertion.
 
WRInaute accro
Je crois que son problème est d'empêcher Google d'indexer certains mots-clés. Et pour ça, a part passer ces mots en image, ou à travers des fonctions JS complexe, il n'y a pas énormément de solution.
 
Nouveau WRInaute
c'est pas des backlink vers d'autres site ;), pas de rapport avec les lien pour les mots clés

par contre est-ce que cela à des effet néfaste? ou c'est un plus?
d'avoir ce genre de mots clé

Cordialement
Dragondark de lonlindil
 
Discussions similaires
Haut