Lire les emails après une sauvegarde d'un dédié

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par sigma2008, 17 Avril 2017.

1. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

J'ai fait une sauvegarde d'un serveur dédié, ainsi qu'un dossier qui contient tous les emails. en ouvrant le dossier d'un email je le trouve :

Y a t il un logiciel ou une méthode pour lire les emails de ce dossier ?

Merci.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    214

Le même logiciel qui est sur le serveur dédié.

3. sigma2008
    sigma2008 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    4
    Désolé je viens de corriger le lien de la capture, sur le serveur j'utilise roundcube, je viens de l'instalelr sur mac pour voir :)

Chargement...
Similar Threads - Lire emails après Forum Date
L'IA de Google sait mieux lire sur les lèvres que les experts humains Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Novembre 2016
[résolu] Sessions : lire le contenu alors qu'on ne sait pas comment il est nommé... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mai 2016
Comment lire un fichier SQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2015
Impact référencement sur texte qui se déploie ou non (exemple "lire la suite") Débuter en référencement 14 Avril 2015
Comment lire le serps? Référencement Google 17 Décembre 2014
Impossible de lire les retweet. Suis désespérée. Aidez moi + Merci Twitter 13 Décembre 2013
lien: listing,article, Lire la suite, hn... Débuter en référencement 24 Mai 2013
Texte caché du type "lire plus" Débuter en référencement 30 Avril 2013
Lire une image depuis une base de donnée (je stockais l'url de l'image de type text) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Avril 2013
Balise <more> Lire la suite + contenu en <noscript> = pb ref ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice