listes des régies publicitaires

WRInaute passionné
Au vue de nombreux posts demandant des adresses de régies publicitaires et plate-formes d'affiliations (hors adsense) je vous propose de dresser une liste de celles-ci (ou des sites proposant leurs propres affiliations) avec leurs principales caractéristiques (sans pour autant les critiquer, ce n'est pas le but chacun voit midi à sa porte).

Je m'y colle :

Régies généralistes (paiement clics, cpm, ventes...) Programmes français :

-netaffiliation.com
-directivepub.com
-wipub.com
-cibleclick.fr

Régies généralistes programmes internationaux :

-cj.com
-tradedoubler.com
-ValueClick.fr (mixte CPC et CPM) :arrow: merci Digit

Régies contextuelles :

-positexte.com
-clickintext.com
-www.miva.com (gros trafic nécessaire)
-overture.com (gros trafic necessaire)
-mirago.fr :arrow: merci zygomar

Paiement au clic :

-comclick.com



Paiement au cpm :

-www.adverline.com


Sites marchands faisant des affiliations (paiement à la vente)

-amazon.fr (culture)
-alapage.com (culture) :arrow: merci fifrelin
-fnac.fr (culture)
-perlesandco.com (loisirs créatifs)
-allposters.com (poster, litho, illus...) :arrow: merci zygomar

Achat d'espaces publicitaires :

-allopass.com (avec possibilité d'affiliation avec les autres utilisateurs de la régie)
-www.promobenef.com
 
WRInaute occasionnel
Tout en oubliant :

Cibleclick
First-Coffee
Google Adsense
Effiliation
Advert Stream
Euro-Clic
Waffiliate
Self Affiliation
Public-Idées
ReactivPub... 8)
 
WRInaute passionné
Dans la lignée des trade et autres cibleclick il y a aussi
-zanox.com/fr/ que j'avais oublié qui est germano - francophone
 
WRInaute accro
Petite rectification : TradeDoubler devrait être dans les régies internationales, plutôt que françaises.

Jean-Luc
 
WRInaute passionné
Un lien utile proposé par fifrelin : h*tp://partenaires.alapage.com/public_html/aide/pop_personnes.htm valable pour alapage et les autres ...
 
Nouveau WRInaute
bonjour, savez combien peut rapporter une affiliation de base (type comclick). c'est assez difficile d'avoir cette information, les regies restent discretes jusqu'a un bon avancement des dossiers.
 
WRInaute occasionnel
Sympa ce topic, mais pourquoi pas un petit avis sur chacun des programmes ;)

Personnellement j'utilise un certain nombre de programmes d'affiliation, et pour répondre à crazyms, Comclick est pour moi une des régies au clic qui paient le mieux, avec Google Adsense. Click4france paie très peu, mais ça s'explique par le fait qu'elle privilégie les annonceurs aux éditeurs (certains mots-clef ne coutent que 0.01€ à l'annonceur, ce qui ne laisse pas grand chose à l'éditeur). Bref je n'utilise plus c4f.

Pour les plateformes d'affiliation, Effiliation est très bien : certaines des campagnes sont très bien payées. Le seul problème c'est l'interface admin qui est trop minimaliste. TradeDoubler au contraire propose une interface que je trouve un peu trop compliquée lol, mais très complète, et le nombre de programmes d'affiliation est impressionnant. La 3ème plateforme d'affiliation que j'utilise est Metaffiliation qui propose des programmes intéressants, mais le principal avantage c'est qu'ils répondent très vite aux mails (contrairement à TradeDoubler qui ne me répond jamais :( )
 
WRInaute occasionnel
ValueClick n'étant pas citée dans la liste, je fais part de mon expérience dessus :
- campagnes internationales, utile pour les sites multilingues
- assez bonne rémunération (supérieure à 0.1 le click)
- mixte CPC et CPM
- interface d'administration TRES lente
- annonceurs de bonne qualité (grands annonceurs), pas de campagnes pouvant nuire à l'image de votre site
 
WRInaute passionné
Affiliation:

-http://www.allposters.com (poster, litho, illus...)

US á la base mais dispose d un site français.
Me rapporte $50 ä $100 par mois
 
Discussions similaires
Haut