livres de reference sur adwords

WRInaute occasionnel
bonjour,

comme tous je cherche a maximiser mes investissements sur adwords (et autres regies (ouverture)). Meme si au premier abord l'interface et le mode de fonctionnement parait simple je sens qu'il y a pleins d'options "cachées" et plein de manieres d'ameliorer son positionnement et ses depenses. Meme si le forum et le site WRI donnent pas mal d'info et de trucs je voudrais aller plus loin dans la question et je cherhce des livres ou sites de references en la matiere.
J'ai vu que sortais le 15 mars ce livre:
Générer du trafic et du profit sur son site avec Google AdWords
de Andrew Goodman

je me demandai si quelqu'un connaissait ce gars et/ou sa prochaine publication, si ca valait le coup et si quelqu'un connaissait d'autres references en la matiere

merci et bonne journee
 
WRInaute discret
blason a dit:
bonjour,

comme tous je cherche a maximiser mes investissements sur adwords (et autres regies (ouverture)). Meme si au premier abord l'interface et le mode de fonctionnement parait simple je sens qu'il y a pleins d'options "cachées" et plein de manieres d'ameliorer son positionnement et ses depenses. Meme si le forum et le site WRI donnent pas mal d'info et de trucs je voudrais aller plus loin dans la question et je cherhce des livres ou sites de references en la matiere.
J'ai vu que sortais le 15 mars ce livre:
Générer du trafic et du profit sur son site avec Google AdWords
de Andrew Goodman

je me demandai si quelqu'un connaissait ce gars et/ou sa prochaine publication, si ca valait le coup et si quelqu'un connaissait d'autres references en la matiere

merci et bonne journee

Je ne sais pas ce que vaut ce livre, par contre la meilleure école c'est la pratique ou alors passer l'examen de certification de google.

La maîtrise de l'outil google ne suffit pas. Un travail en amont est nécessaire pour comprendre la problématique....

[Herveg : j'ai coupé le message à l'endroit ou cela devenait de la pub....merci ! ]
 
WRInaute occasionnel
merci a vous deux pour vos reponse

je sui d'accord que la meilleur ecole est la pratique, et je pratique depuis de nombreux mois et cherche a aller plus loin...
merci encore a vous deux et bonne journee
 
Discussions similaires
Haut