Logiciel de positionnement ?

WRInaute impliqué
Existe t"il un outil permettant de donnaitre le positionnement de notre site sur un mot clé donné mais sur toutes les pages disponibles et non sur les 50 premières ?

merci

WRInaute discret
Concernant Google:
Encore une fois, je me pose la question:
Pourquoi voulez-vous savoir si votre site se retrouve en 845e place, pour une requête donnée?
Si vous ne vous positionnez pas sur les deux (2) premières pages du SERP, la solution est simple;
Travaillez sur votre campagne de liens (linking Campaign).
Statistiquement, il a été prouvé que 85% des internautes ne visitent même pas la 2e page du SERP

#1 va recevoir environ 10 fois le volume de trafic que celui en position #10.
avec un potentiel d'environ 39%

Par exemple pour une phrase qui a été recherchée 1,000 fois:
#1 devrait recevoir environ 390 visiteurs
#2 devrait recevoir 75% des 390 visiteurs, soit 292.
#3 devrait recevoir 75% des 292, soit 219
et ainsi de suite...

lectures intéressantes:
-http://www.atlasdmt.com/media/pdfs/insights/RankReport.pdf
-http://www.enquiro.com/research.asp

WRInaute impliqué
MagicienHumoriste a dit:
Concernant Google:
Pourquoi voulez-vous savoir si votre site se retrouve en 845e place, pour une requête donnée?
Si vous ne vous positionnez pas sur les deux (2) premières pages du SERP, la solution est simple;
Statistiquement, il a été prouvé que 85% des internautes ne visitent même pas la 2e page du SERP

#1 va recevoir environ 10 fois le volume de trafic que celui en position #10.
avec un potentiel d'environ 39%

Par exemple pour une phrase qui a été recherchée 1,000 fois:
#1 devrait recevoir environ 390 visiteurs
#2 devrait recevoir 75% des 390 visiteurs, soit 292.
#3 devrait recevoir 75% des 292, soit 219
et ainsi de suite...

lectures intéressantes:
-http://www.atlasdmt.com/media/pdfs/insights/RankReport.pdf
-http://www.enquiro.com/research.asp
pour pouvoir observer levolution du terme sur lequel on essaie de se positionner tout simplement :)

Membre Honoré
MagicienHumoriste a dit:
#1 va recevoir environ 10 fois le volume de trafic que celui en position #10. avec un potentiel d'environ 39%
Sources ? :wink:
Sinon c'est pas parce que un site est premier mais générique que la personne béta va cliquer dessus ... si le 2ème site est pertinent il va le voir ... faut pas prendre les gens pour des cons aussi :lol: (cela suivant les requêtes)

Troops si il à 3h c'est toujours mieux que les faires à la mains par la suite :lol: Sinon il est intuitif j'avais tester une demo cela fait poufff longtemps :lol:

Membre Honoré
MagicienHumoriste a dit:
La source était incluse dans le post!
Autant pour moi :lol:
Mais je trouves que ce n'est pas réaliste :wink:
Ce n'est pas le cas partout et c'est Très Très Très Très Général cette explication :lol:

WRInaute accro

Ben quand 60eme tu peux avoir l'espoir d'arriver bientot sur la premiere page, quand t pas dans les 1000 pas trop d'espoir à court terme :wink:

sinon pour les positions c'est complétement faux, par expérience y'a pas bcp de différences entre les 3 voir les 5 premiers résultats (ceux qui sont visibles), si le title est plus accrocheur c'est très courant d'avoir plus de clicks en 2eme ou 3 eme position qu'en 1er :wink:

Membre Honoré
Blaze_Heatnix a dit:
Madrileño a dit:
google monitor mais bon ... c'est plus que aléatoire :D
Pourquoi ? Les résultats ne sont pas fiables ?
(pour info, je m'en sers tous les jours... Donc s'il n'est pas fiable, autant passser à autre chose)
Cela dépend des requêtes :wink: Sinon tu prends agentwebranking et voila :wink:

WRInaute impliqué
C'est pas que c'ets pas fiable, c'est que c'est basé sur l'API Google qui donne des résultats assez exotiques ...

WRInaute impliqué
rituel a dit:
C'est pas que c'ets pas fiable, c'est que c'est basé sur l'API Google qui donne des résultats assez exotiques ...

Oui et puis les éditeurs n'ont pas trop le choix, s'ils veulent rester en accord avec les règles google :?

WRInaute occasionnel
J'prefere être en désaccord avec eux quand j'fais mes softs, plutot que d'attendre 10 minutes que l'API me renvoie des resultats stupide

WRInaute discret
Mon logiciel permet une requete a plus de 50 page :) c vous qui decider la taille :D et mettrai bientot en ligne la v2 qui permet bcp bcp plus de chose que la version donne a l heure actuelle :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires