WRInaute accro
Bonjour,
C'est un sujet qui semble revenir de manière récurrente sur WRI, mais je dois dire que les réponses ne sont pas totalement claires ;-). Donc, je repose.
- Quelle est la longueur max d'une URL ? Sur quoi se chiffre se base-t-il (j'ai lu 70, mais je ne sais pas bien sur quoi ça repose). Je ne parle pas de limitation technique (256) mais de limitation aux yeux des moteurs de recherche.
- L'effet d'une décomposition d'une URL avec des tirets du type "achat-renault-clio-1500-dci .php" est-il important pour le référencement ? Dans quelle mesure ? Y a-t-il un moment à partir duquel Google estime que c'est une forme de fraude (ou de sur-optimisation) ?
Merci pour vos réponses !
RV.
C'est un sujet qui semble revenir de manière récurrente sur WRI, mais je dois dire que les réponses ne sont pas totalement claires ;-). Donc, je repose.
- Quelle est la longueur max d'une URL ? Sur quoi se chiffre se base-t-il (j'ai lu 70, mais je ne sais pas bien sur quoi ça repose). Je ne parle pas de limitation technique (256) mais de limitation aux yeux des moteurs de recherche.
- L'effet d'une décomposition d'une URL avec des tirets du type "achat-renault-clio-1500-dci .php" est-il important pour le référencement ? Dans quelle mesure ? Y a-t-il un moment à partir duquel Google estime que c'est une forme de fraude (ou de sur-optimisation) ?
Merci pour vos réponses !
RV.