ma lettre à google adsense

WRInaute accro
si un membre a 10.000 euros et qu'ils le virent juste pour 10.000 euros, c'est qu'ils ont envie de perdre 10.000 euros par mois pendant x mois... faudrait etre un peu stupide non ?
 
WRInaute accro
letoutpourwebmaster a dit:
D'accord si les clics sont frauduleux, il est normal que le compte soit supprimé et les gains perdus, mais qu'entendent-ils par clmics frauduleux ?

Je vous dit cela car il y a 6 moi j'avais créer un compte et j'avais eu 150euros en 1 (c pas enorme encore) et je nai jamais cliqué dessus et ca je peux le certifié, mon site en question n'avait jamais été mis sur un autosurf, et un jour j'ai reçu me faisant comprendre que plusieurs de mes visiteurs avaient cliqués trop souvent sur mes annonces et cela à des temps rapprochés. Du coup j'ai perdu mon compte et mes 150€ !

Cela ne venait pas de moi, alors pourquoi ils l'ont fermé ? De quel droit ? Je ne peux pas vérifier combien de fois chaque visiteur clic et à quelle heure ?
Je penses que s'ils souhaitent clôturer un compte avec les gains générer ils pourraient au moins avoir l'honnêteté de fournir une preuve de la soi disante faute commise !
Car comme ca, avec leur méthode rien ne les empêches si un membre à 10000€ par exemple de dire qu'il a fraudé pour ne pas devoir payé !!!

un gars qui triche en mettant des div hidden est-il crédible quand il déclare la main sur le coeur qu'il n'a jamais fait de clics frauduleux ? A chacun de juger :)
https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... htm#675682
 
WRInaute accro
letoutpourwebmaster a dit:
De toute façon je m'en fou, maintenant j'ai réussi à me réinscrire et je n'ai aucun pont a me reproché mais il est vrai que je reste quand assez méfiant et trés peplexe sur la méthode qu'utilise Google pour radié ses membres ! C'est donc pour cela que j'ai demandé à l'avocat de ma société d'étudié tout ca car, ils ne peuvent pas se baser sur des loiis américaines, si c'est membres sont en FRance ou bien en Italie, ..

Ton avocat il t'a pas dis que si jamais GG t'ouvre ton deuxième compte, tu es sucré d'office meme si t'es devenu gentil ?
 
Nouveau WRInaute
Mais bon, par contre je voudrais savoir une chose, Adsense coupe t-il le compte si des visiteurs malintenbtiuonnés clics a de nombreusesz reprises sur les pubs adsense ?
Et si oui qu'entendent ils par un trop grand nombre de clics ? Y a til un maximum de clics par visiteurs pour une journée qu'il ne faut pas avoir ? Comment pouvoir blquer et trouver ces mauvais visiteurs ?

merci d'avance
 
WRInaute accro
letoutpourwebmaster a dit:
Sauf que depuis j'ai déménager 2 fois, j'ai changer d'email, j'ai changer de site, et je me suis marié et le compte est passer en tant que professionnel.
quel rapport le mariage ? :)
.... tu te refais une identité (n'oublie pas le RIB accessoirement) mais tu laisses quand meme trainer d'autres types d'info sur le forum, genre ton site en profil ? :)


letoutpourwebmaster a dit:
Mais bon, par contre je vodrais savoir une chose, Adsense coupe t-il le compte si des visiteurs malintenbtiuonnés clics a de nombreusesz reprises sur les pubs adsense ?
Et si oui qu'entendent ils par un trop grand nombre de clics ? Y a til un maximum de clics par visiteurs pour une journée qu'il ne faut pas avoir ? Comment pouvoir blquer et trouver ces mauvais visiteurs ?
merci d'avance
S'il y a un million de faux clics, mais dans lesquels tu n'es pas "impliqué", google les annulera et ça en reste là.
S'il y a 1 seul clic tous les jours et que d'une manière ou d'une autre google sait que ça vient de chez toi, a plus de compte.

Mais on sait aussi qu'ils ont d'autres moyens très avancés pour vérifier la validité d'un clic. Même pas la peine de demander à ton petit cousin au fin fond de l'antarctique de cliquer sur tes pubs, ce clic là sera ignoré, point.
 
WRInaute accro
Soyons google

Tu viens d'avouer que tu avais recréé un compte. Je regarde ton site en www. Pas de AdSense. Donc je regarde tous les sites présents sur le même serveur (assez simple à faire). Je regarde aussi le propriétaire du ndd (whois)

Et là je fais une petite recherche en me basant que quelques éléments (date à laquelle tu t'es fait viré -6 mois-, ton prénom, passer d'un compte perso à un compte pro donc chercher un compte perso, etc, etc, etc.)

C pas pour te faire baliser... mais franchement tu aurais du te taire... GG lit souvent ce genre de forums
 
Discussions similaires
Haut