Ma page d'accueil est référencée, mais pas les autres !

Nouveau WRInaute
A la création de mon site, j'utilisais des sessions PHP. Google est passé et n'a donc pas référencé plus que ma page d'accueil.

Après cela (et lecture de WRI), j'ai enlevé les sessions pour obtenir des liens "propres" en .php .

J'ai attendu que Google passe, ce qu'il a fait la semaine dernière (et plein de fois, d'ailleurs). Cependant, alors que le page d'accueil a bien été mise à jour dans le répertoire de Google, aucune autre de mes pages ne sont encore référencées !!

Je ne sais plus quoi faire pour permettre à Google de visiter TOUTES mes pages... :?


Merci pour votre aide !
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Un extrait des règles du forum
* n'oubliez pas de mettre l'URL de votre site dans votre profil. Néanmoins, elle ne s'affichera qu'une fois que vous aurez posté quelques messages.
Cette décision a été prise parce que certains ne postaient qu'une fois ou deux, uniquement pour avoir un backlink :evil:
Le bouton WWW avec le lien apparaîtra au bout d'un certain nombre de messages. Pour voir l'URL du site, il suffit d'afficher le profil du nouveau membre.

Amicalement,
Monique
 
Nouveau WRInaute
Merci de vous ètes interessé à mon cas... :)
Mais n'étant toujours pas référencé dans Google, je pense attendre la prochaine GoogleDance, même si cela va être long. Ai-je raison "d'attendre" ?

Merci.
 
WRInaute accro
Attendre... pas forcément :wink:

Google indexe des pages tous le jours... il crawle en permanence et il peut passer chez toi à l'improviste... alors... si tu ne lui prépares un petit café avec des petits gâteaux... il ne va pas être content :lol:

ce que je veux dire par là... c'est qu'il ne faut jamais rester les bras croisés... on ne sait jamais quand à lieu la google Dance... et ce n'est pas elle qui détermine sir les pages doivent être indéxeées ou non.

Certains font une fixation sur le PR... mais ce n'est qu'un des aspects.
L'aspect le plus important et de poursuivre ses efforts, mettre des pages en lignes avec du contenu... croiser les doigts pour que Google passe au plus vite... et pour lui donner un petit coup de pouce... essayer de séduire des sites avec un PR correct pour qu'ils acceptent de mettre ton site en lien... Si Google passe chez eux... il verra le lien et s'il n'est pas trop débordé, il viendra faire une visite chez toi :wink:
 
Nouveau WRInaute
D'accord, j'ai compris: il ne faut pas arréter de travailler ! :roll:
Merci pour cette réponse, et j'espère que même si Google est débordé, il ne s'arrêtera pas à ma page d'accueil... :?

Bonne journée.
 
Discussions similaires
Haut