Ma page d'accueil est référencée, mais pas les autres !

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Kritix_webmestre, 6 Décembre 2003.

1. Kritix_webmestre
    Kritix_webmestre Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    A la création de mon site, j'utilisais des sessions PHP. Google est passé et n'a donc pas référencé plus que ma page d'accueil.

Après cela (et lecture de WRI), j'ai enlevé les sessions pour obtenir des liens "propres" en .php .

J'ai attendu que Google passe, ce qu'il a fait la semaine dernière (et plein de fois, d'ailleurs). Cependant, alors que le page d'accueil a bien été mise à jour dans le répertoire de Google, aucune autre de mes pages ne sont encore référencées !!

Je ne sais plus quoi faire pour permettre à Google de visiter TOUTES mes pages... :?

Merci pour votre aide !

2. sdamain
    sdamain WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Commence par ajouter ton site dans ton profile afin que l'on puisse t'aider

3. Kritix_webmestre
    Inscrit:
    30 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir...

Le "problème", c'est que je le vois mon site, dans mon profil... Est-il cacher aux autres utilisateurs ?
    Sinon, le voici : http://www.kritix.com/.

Merci.

4. Monique
    Monique WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Un extrait des règles du forum
    Cette décision a été prise parce que certains ne postaient qu'une fois ou deux, uniquement pour avoir un backlink :evil:
    Le bouton WWW avec le lien apparaîtra au bout d'un certain nombre de messages. Pour voir l'URL du site, il suffit d'afficher le profil du nouveau membre.

Amicalement,
    Monique

5. Kritix_webmestre
    Inscrit:
    30 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci de vous ètes interessé à mon cas... :)
    Mais n'étant toujours pas référencé dans Google, je pense attendre la prochaine GoogleDance, même si cela va être long. Ai-je raison "d'attendre" ?

Merci.

6. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Attendre... pas forcément :wink:

Google indexe des pages tous le jours... il crawle en permanence et il peut passer chez toi à l'improviste... alors... si tu ne lui prépares un petit café avec des petits gâteaux... il ne va pas être content :lol:

ce que je veux dire par là... c'est qu'il ne faut jamais rester les bras croisés... on ne sait jamais quand à lieu la google Dance... et ce n'est pas elle qui détermine sir les pages doivent être indéxeées ou non.

Certains font une fixation sur le PR... mais ce n'est qu'un des aspects.
    L'aspect le plus important et de poursuivre ses efforts, mettre des pages en lignes avec du contenu... croiser les doigts pour que Google passe au plus vite... et pour lui donner un petit coup de pouce... essayer de séduire des sites avec un PR correct pour qu'ils acceptent de mettre ton site en lien... Si Google passe chez eux... il verra le lien et s'il n'est pas trop débordé, il viendra faire une visite chez toi :wink:

7. Kritix_webmestre
    Inscrit:
    30 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    D'accord, j'ai compris: il ne faut pas arréter de travailler ! :roll:
    Merci pour cette réponse, et j'espère que même si Google est débordé, il ne s'arrêtera pas à ma page d'accueil... :?

Bonne journée.

Chargement...