Maillage interne… perte de la moitié de mon trafic

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je viens récemment de revoir le maillage interne de mon site www.createur-video-entreprise.com
Après avoir refais mon maillage, mon nombre de visiteurs à chuté de moitié.

J'ai fais attention de ne pas mettre plus de 5 liens par pages, et mes articles ont seulement un ou 2 liens pas plus.
Avez vous déjà rencontrés des problèmes avec le maillage interne ?

A bientôt
 
WRInaute discret
Hello MickaëlC
J'ai rien modifié d'autre que le maillage interne…
Pour le duplicate, je vais direct modifier ça sur mon autre site…

En ce qui concerne le contenu, j'ai un MAX de contenu sur le blog pour parer au ''manque'' de textes sur mon site, je dois avoir 200 pages en tout…

Merci pour la piste !
 
Nouveau WRInaute
Hola Vibes,

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par :

"En ce qui concerne le contenu, j'ai un MAX de contenu sur le blog pour parer au ''manque'' de textes sur mon site, je dois avoir 200 pages en tout…"

Il ne me semble pas possible de "parer au manque de contenu textuel sur ton site (=un manque "on-site") par un blog ("off-site"), à moins que ton blog soit logé dans ton domaine site (je n'ai pas vérifié). Et même dans ce dernier cas, une telle compensation par les contenus blog ne me semble pas possible. Cela peut améliorer la qualité et l'importance des BLs vers ton site, mais lui-même de faible contenu, aux yeux du robot !?

Reste à vérifier, bonne chance !
 
Nouveau WRInaute
Bon maintenant c'est un peu tard mais dorénavant, pour changer le maillage interne il faut avancer doucement sinon Google deviendra suspicieux.
 
Discussions similaires
Haut