Maintenance site indexé "etendu dans google"

WRInaute passionné
Bonjour,

je suis confronté a un probleme,
Je suis relégué a faire le remplacement d'un site internet,
Celui-ci est référencé chez google comme site avec un référencement etendus, comme webrankinfo ou d'autres gros sites .

De mon coté j'ai mis une 301 permanent sur les pages principales relégant anisi les url mises dans le referencement etendus google.

une question a 10 bales, dois je respecter l'ancien title ou puis je mettre le mien
ou est-ce assez de soupoudrer de 301 permanent les anciennes url

Bref je suis a l'avénement de remplacer un site ayant un ref etendus
je suis vert de peur , la peur de démolir le référencement de l'association (importante association de services gratuit) qui ma confié le developpement de son website ...

Moi je veux avoir toutes les assurances de pas suprimer par incompétence le ref extend de gens qui me font confiance ...

WRInaute impliqué
:?: et c'est quoi d'après toi une référencement étendu(s) que l'on puisse comprendre pour répondre ...
b g

WRInaute passionné
Sitelinks oui je revenais plus sur le mot exact ...
j'ai passé la moitié de la journée a comprendre que c'etait un truc plutot tres sensible et bien fait d'un autre coté.

Rien ne me renvois des reponses sur mon probleme initial actuel.
Rien ne m'a rassuré dans la lecture tableau de bord webmaster.

Si , si je me casse la gueulle dans le remplacement du site et la redirection 301 des anciennes url vers mes nouvelles c assez grave en fait les repercutions.

Les algo google peuvent jusque rejeter mes pages si elle ne sont pas pertinentes ou buildée pour repondre correctemet aux algos qui traitent le sitelinks
c'est ce que ke retiens de ma lecture ...
c pas rassurant pour 1 balle ça ...

WRInaute accro
j-mi a dit:
si je me casse la gueulle dans le remplacement du site et la redirection 301 des anciennes url vers mes nouvelles c assez grave en fait les repercutions.
sitelink ou pas si tu laisse trainer tes url au passage le résultat sera un désastre.
maintenant si tu est capable de rediriger toutes tes url proprement, l'indexation se fera très vite et tu retrouvera tes sitelink.
j'ai eu un cas similaire ou sur qque 100 aines de pages j'ai zapé qque une de celle ci plus celle que le gestionaire du site a cru bon de supprimer parce qu'elle ne lui plaisait pas.

la console WTools m'a vite remis en ligne et j'ai redirigé proprement tout ce qui trainait et tout est rentrès dans l'ordre en une semaine (y compris les sitelink)

WRInaute passionné
oki je vais rediriger toutes les urls existantes sous bases du schémas xml deja présent
la plus part etant deja soupoudrées de 301.

Okkk donc si google a élus un site "sitelinks", c'est comme "accquis" en soit donc en cas d' erreures on sait toujours se ratraper.
Merci de l'info :-)

Pour mon site a moi :
comment puis je déclancher le sitelink, il y a quelque chose de bien précis qui le declanche dans l'algo ?

Faut il de l'ancieneté de toile avec un site pour luis déclancher son sitelink ?

WRInaute passionné
bin je dois m'optimiser sur les mots Web 2.0
et les 4 mots clés de(é)velopement(s)
pour faire tilter l'index google

le mot web 2.0 c'est un dur j'avoue, mais si on le mets en rouge
https://www.google.com/search?hl=fr&rlz= ... ouge&meta=

ça donne bien ;-)

Donc si j'ai bien lu mes leçons, je doit pour commencer a etre pertienent
sur les 5 mots clés déja donné avant de rever a un sitelink

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires