mais comment font il ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rexxys
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
on inscrit deux mots sur google ! et des annuaires reprennent ces deux mots pour faire une recherche sur leurs annuaire ! comment font 'il pour récuperer ces mots ?

WRInaute occasionnel
ils utilisent les requetes effectuées sur leur propre site
ils utilisent les listes des mots les plus cherchés proposés par certains moteurs de recherche
8)

WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
et avec tout ça on décuple la pollution sur le web...

c'etait ce que je voulais faire a un moment .. mais heureusement je ne l'ai pas fait ;)
ouf :D

et pensez visiteurs, pas bots :) eheh

Thomas

V
valdesl
Guest
berberber a dit:
ils utilisent les requetes effectuées sur leur propre site
ils utilisent les listes des mots les plus cherchés proposés par certains moteurs de recherche
8)

berberber, d'où sais-tu tout ça ?? Aurais-tu déjà essayé par hasard ?

Si je prends l'exemple du site http//www.reacteur.com, on constate qu'ils rendent un super service en compilant la liste de bonnes réponses pour une requete google donnée.

par exemple si je tapes "résidents universitaires" dans google je tombe sur reacteur.com qui compile la liste des meilleurs sites pour résidence universitaires. C'est bien la preuve que leur action est utile.

Euh sinon, pour le München, Toulouse, St Marsal, pourquoi pas London tant qu'on y est ?

Laurent.

WRInaute accro
Un nouveau .... Bonjour et bien venu dans le monde du référencement.

berberber, d'où sais-tu tout ça ?? Aurais-tu déjà essayé par hasard ?

Pas que lui, ... Sur le logiciel de référencement de WRI, la fonction est même directement reprise pour espoting par exemple.

Prenons un exemple concret. Tu fais le site d'une agence immobilière par exemple. Qu'est ce que les visiteurs potentiels recherchent?

Maison à vendre ou maison à acheter. Je répond direct "maison à vendre", tout simplement parce que la la requète majoritaire dans la liste des combinaisons tapées pour ce site. Résultat, je vais optimaliser pour "maison à vendre", ... avec quelques rappel "acheter", on sait jamais.

Cette fois c'est facile. prenons le mot formation et le mot cours. Au niveau français, ils sont équivalents. Dans les requètes, le nombre de fois qu'est tapé formation avec une autre mot (genre cours hardware, ....) est équivalent. Par contre, dans d'autres matières, ca peut être tout à fait différent. Cours de cuisine ou formation en cuisine, ....

ref, on optimalise son site en fonction de ce qui est recherché par le surfeur, même si parfois ca peut tomber dans l'excès.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires