marches a suivre apres un arnaque

Nouveau WRInaute
salut tlm,
voila je veux juste vous demander de me donnais les étapes a suivre après que je me suis arnaquer par un site de micro-sponsorisation.

quand j'ai demander un paiement de mes gaines 781.2 Euro "que j'ai cumuler dans 5 mois" ils en suspendu mon compte pour cette raisons:
vous avez Installer le script sur les pages d'un autre site que celui déclaré est une utilisation abusive, tout comme l'utilisation d'autosurfs ou de tout autre système visant à augmenter artificiellement le nombre de visiteurs envoyés sur les sites annonceurs.

Quand j'ai leur demander sur quelles site j'ai installer le code, en ma donnais un sous-domaine de mon site principal déclarer chez eux.!!!

Qu'est ce que vous penser?
Pouvez vous me donnais les marches a suivre après ce arnaque?

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
radah a dit:
vous avez Installer le script sur les pages d'un autre site que celui déclaré est une utilisation abusive, tout comme l'utilisation d'autosurfs ou de tout autre système visant à augmenter artificiellement le nombre de visiteurs envoyés sur les sites annonceurs.

Tu as utilisé des autosurfs pour gonfler tes visites ? Auquel cas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
 
Nouveau WRInaute
merci UsagiYojimbo pour votre réponse, j'ai pas utilisé des auto-surfs j'ai jamais fait ça, la raisons pour la quelle mon compte est fermer c'est que j'ai installer le code sur un autre site web en ma donnais un sous-domain du site principale ex:
moi j'ai déclarer le domaine : domaine.com en ma dit que j'ai installer leur code sur un autre site est voila sont url exemple.domaine.com.
exemple.domaine.com c'est le mémé domaine c'est pas un autre site web???
 
Discussions similaires
Haut