Mauvais classement... bizare...

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis de référencement pour un site internet... Je possède 2 adresses internet pour ce site, la principale qui est h**p://www.*heatrealacar*e.fr qui est une redirection vers h**p://www.*heatre-a-la-car*e.com

au debut nous avions fait le référencement du .fr mais étant une redirection j'ai boosté plutot le .com par la suite. J'ai donc de bons liens en durs de plusieurs site avec PR5 et PR6 ainsi que pas mal de plus petit (ceux ci ne sont pas encore pris en compte par la commande link, mais norm google met a jour tres régulièrement non?). :?

Mais donc je me demande comment cela se fait il que je n'apparaisse nulle part pour le mot clé "*heatre a la car*e"???

Cela fait une semaine maintenant que j'ai fait mes gros liens, donc j'aurais du bouger non?

Merci d'avance.

MAx
 
WRInaute accro
Tu as très peu de BL :

Il te faut plus de liens et surtout tes liens doivent contenir theatre à la carte dans le lien. Inscrit toi sur des annuaires ca aidera un peu.

Cela dit je me demande si cette requete est vraiment intéressant ? Tu peux peut etre optimiser sur d'autres plus intéressante :wink:

Pour les 2 NDD, n'en garde qu'un seul pour le référencement, ca sert a rien de "partager" les liens...
 
WRInaute occasionnel
Oui mais j'en ai deja pas mal en plus et de grand page rank!! Ce que j'ai mis plus haut et qui n'apparaisse pas avec la commande link...

Mais normalement c'est tres ciblé donc je devrais arriver bien plus haut non?

Pour les requêtes, je commence par celle la, et apres il faudra s'attaquer aux vraies... Mais la, c'est quand meme le nom de la société et il vaut mieux apparaitre pour celui ci ;-)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Voici quelque chose d'inquietant... avec la commande link sur mon url, j'obtiens plusieurs sites différents... Qui sont des anciennes url de mon site... serait-ce pour cela que j'ai des problemes de référencement actuellement?

Link
 
WRInaute passionné
En effet, tu as des .com qui se balladent.

Quel type de redirection (si tu en as mis une) as-tu mis en place pour rediriger de ton .com vers ton .fr ?
Il faudrait que je regarde plus en détails, mais GG a l'air de s'être mis dedans entre les 2 sites.
 
WRInaute occasionnel
Pour le *heatre-a-la-car*e.com ce n'est plus une redirection actuellement, car c'est la gallerie photo a part entiere! Par contre pour le t*eatre-d-entreprise.com, ce n'est pas moi qui gere la redirection, mais le registrar, et je ne sais pas ce qu'il a mis en place...

Par contre g mis un fichier robots.txt a la racine, j'espere que google va me le désindexer au plus vite... Je commence a en avoir marre... :(
 
Discussions similaires
Haut