Mauvaise Indexation des pages

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai refais un site il y a 15 jours et les pages référencées sous google n'ont pas changées....

Pourtant j'ai bien créé mon sitemap à travers l'outil fourni par google mais l'indexation des pages n'a pas changé.

J'ai le problème pour tout mes sites, je pense qu'il y a une manipulation que je ne dois pas bien faire.

Merci

Bien cordialement,
Marc
 
WRInaute accro
Tu as fait des redirection 301 des anciennes pages vers les nouvelles ?

Ou as-tu gardé la même structure (donc les mêmes url) et tu demande pourquoi la version cache n´a pas été mise à jour ?
 
WRInaute accro
Ben alors maintenant, tu sais !

1) redirection des anciennens pages vers les nouvelles correspondantes avec une 301. Si tu n´as pas la page correspondante dans ta nouvelle structure, tu peu redirigé vers ta nouvelle home.

2) attendre l´indexation "normale" de tes nouvelles pages (passage des robots google, etc.) notamment en faisant des liens de ta home vers tes pages en profondeur.

Si tu as du contenu duppliqué (entre ancienne structure et nouvelle), ca ne va pas faciliter la chose. Donc redirect 301 obligatoire. De plus, tu transferas ton PR des anciennes pages vers les nouvelles.
 
Nouveau WRInaute
Suite à la réponse 301 du Serveur

Bonjour,

J'ai bien appliqué la réponse 301 des pages qui n'existent plus via l'Url Rewriting.

Malheureusement cela n'a rien changé, les pages ne sont pas correctement indexées.

Si je fait site:belenvol.fr je retrouve la page 'realisation.php' qui n'existe plus depuis le 2 Janvier.

Existe-t-il d'autres solutions pour palier à ce problème ?

Merci pour toutes les réponses.

Bien cordialement,
Marc
 
WRInaute accro
Re: Suite à la réponse 301 du Serveur

mrichard1 a dit:
Bonjour,

J'ai bien appliqué la réponse 301 des pages qui n'existent plus via l'Url Rewriting.

Malheureusement cela n'a rien changé, les pages ne sont pas correctement indexées.

Si je fait site:belenvol.fr je retrouve la page 'realisation.php' qui n'existe plus depuis le 2 Janvier.

Existe-t-il d'autres solutions pour palier à ce problème ?

Merci pour toutes les réponses.

Bien cordialement,
Marc

Tu veux dire que seules tes anciennes pages sont encore indéxées ou qu'elle le sont toujours (donc en plus des nouvelles) ? SI c'est la deuxième solution, laisse le temps à la redirection de prendre effet, où passe par le google webmaster tool pour supprimer les pages a probleme.
 
Discussions similaires
Haut