Mauvaise indexation google

WRInaute discret
Bonjour :wink:

Voilà plus de 4 mois que mon annuaire est en ligne, cependant il est très mal indexé. Avec la commande site j'obtiens à peine une quinzaine de pages indexé(pour un peu plus de 1000 pages réelles). Pourquoi ?:cry:

Ais-je fait des erreurs ?
Constatez-vous des problèmes dans mes pages qui puissent induire des pénalités pour le référencement dans Google ?

Voici l'adresse -www.paris-annuaire.net

Je vous remercie,
Ludo. :)
 
WRInaute occasionnel
Le site ne n'a pas reçu de backling poutant une mise à jour a été faite recement
Il faut se pense travailler ton ref
 
WRInaute discret
J'ai pourtant référencé le site et réalisé plusieurs partenariat de qualité...

Je continue le référencement du site en faisant une vingtaine d'inscription / mois environ depuis décembre 2006. Ce n'est pas suffisant ?
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
Ok. Pas d'inquiétude alors.

Regarde ici:
https://www.google.com/search?q=www.pari ... 10,GGGL:fr

La commande "site:www.example.com" est bugguée, il faut y ajouter un mot clé pour avoir un résultat un peu plus cohérent.
Genre "site:www.example.com example"

Je commence à la connaître par coeur cette réponse type à force de l'écrire aujourdhui :)

Ah oui effectivement là ça change tout :) ça correspond mieux... je pensais être dans la fameuse sand box... je ne pense pas que cela soit le cas.

20 liens dur supplémentaires / mois ? n'est pas de trop pour éviter cette pénalité ?
 
WRInaute occasionnel
le but n'est pas non plus de s'inscrire dans tous les annuaires que tu trouve. De plus, trop de lien entrant rapidement peut causer des penalités.
Comme tu le dit, "Le mieux c'est de trouver des sites de qualité pas forcement des annuaires pour faire ton ref". Travailler des pages, bien linker des pages interne... Attendre 1 mois, le temps que le robot s'habitue à voir souvent ton site et donc augementer en trust et l'indexation viendra naturellement
 
WRInaute accro
ludoweb a dit:
Avec la commande site j'obtiens à peine une quinzaine de pages indexé

Je te conseilles plutôt d'utiliser ton compte GG....les renseignements sont plus proche de la réalité pour "site:" et "link:"
 
WRInaute accro
nickargall a dit:
Ok. Pas d'inquiétude alors.

Regarde ici:
https://www.google.com/search?q=www.pari ... 10,GGGL:fr

La commande "site:www.example.com" est bugguée, il faut y ajouter un mot clé pour avoir un résultat un peu plus cohérent.
Genre "site:www.example.com example"
sauf qu'on ne voit pas son site dans les 1° résultats :cry:
la commande serait plus ça
https://www.google.com/search?q=inurl:www.paris-annuaire.net
mais on n'arrive qu'à 16 en enlevant le filtre.
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'obtiens les mêmes résultats dans mon compte google, cela ne change rien.

Hier j'étais en 3émes pages pour le mot clés "annuaire paris" et aujourd'hui plus rien, même pas dans les 100 premiers :cry: je ne comprend pas...
 
WRInaute discret
D'accord, j'ai fais la modif. C'est vrais que je n'avais pas pensé à cela, mais en début de titre ça faisait répétition...

Je te remercie :wink: NxtGen
 
Discussions similaires
Haut