Mauvaise indexation titre page

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ce sujet pour vous faire part d'un phénomène très étrange observé pour le site www.elite-auto.fr et savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un.

Dans les pages de résultat pour la requête www.elite-auto.fr, le nom de domaine ressort avec un titre "Ferrari" ne correspondant pas à la balise title qui était "Mandataire vente voiture neuve, achats automobiles issus à 99 % du réseau Français chez Elite-Auto" au dernier crawl le 22/01 à 09:02:46.

Alors qu'avec la commande site:www.elite-auto.fr les infos renvoyées par les datacenters sont cohérentes.

Merci pour vos interventions.
 
WRInaute accro
... on se connaît ? ...
En effet, cas très étrange sur le TITLE "FERRARI" affiché dans les résultats Google ... alors que le site:... renvoie bien le bon title pour l'accueil
'suis curieux de suivre ce cas là
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
... on se connaît ? ...
Pas à ma connaissance ???

Pour ceux qui aurait aimé voir Google BUGGER, c'est trop tard !

Il semblerait que c'était tout simplement une mise à jour d'index, une sorte de Google Dance.
Ah quand Google perd la raison ... déclassement de la 1ère position à la deuxième page à chaque crawl, résultats serp incohérent ...
 
WRInaute accro
Je penche plutôt pour un dysfonctionnement du site lui même; étant donné la couche d'optimisations plus ou moins bien senties appliquées pour le positionnement du site sur les moteurs de recherche, il se peut qu'une de ces couches de suroptimisation ait des effets secondaires indésirables. Genre un cloaking qui a pas très bien marché, un des nombreux sous domaines qui a interféré avec le domaine principal, une redirection 302 malheureuse, etc ..
 
WRInaute discret
Je me permets de relancer cette discussion qui semble traiter du même cas :

La balise title de mon site est correctement renseignée et apparait dans Google lors d'une commande site: ou tout autre mot clé autre que le nom du site.

En effet, lorsque je recherche uniquement le nom du site, Google affiche simplement ce même nom et ignore le title... j'ai testé avec d'autres sites, et c'est quelquefois le cas également. Testez donc avec Webrankinfo, cela produit ce phénomène

Quelqu'un a une explication sur le sujet ??
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Google change de temps en temps automatiquement le titre (ou la description) pour qu'il soit intéressant pour les utilisateurs.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
Discussions similaires
Haut