Meilleur framework de Petites annonces ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par nicolo, 20 Novembre 2012.

1. nicolo
    nicolo WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    c'est décidé je vais faire tomber le bon coin.
    Rien que ça. Mais j'ai besoin de vos conseils : quel est selon vous le meilleur framework/cms de petites annonces open source ?
    Joomla, Drupal, Wordpress offrent des plugin "classified adds" qu'en pensez vous ?
    Framework PHP ?
    Bien entendu il doit être le plus SEO friendly possible...

Merci à tous pour vos conseils avisés :)
    Nico
    PS. Le site existe dejà, 2000 vu/jour mais solution en mode SAS et pas propre niveau SEO.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    338
    Les 3 CMS que tu cites pourraient faire l'affaire, mais pour se démarquer et ne pas être bloqué dans ses ambitions, je dirais qu'il faut le coder soit même (si bien sûr tu en es capable).
    Je suis un fan CakePHP, c'est donc le framework que j'utiliserais.
    Exemple de site de PA que j'ai fait avec: -http://goo.gl/rzzaJ (ça date, peut mieux faire).

Chargement...
Similar Threads - Meilleur framework Petites Forum Date
Quel est Meilleur Framework Petites Annonces ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2014
Quel est le meilleur framework Wordpress pour le SEO ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2018
Quelle architecture de site pour avoir le meilleur référencement Débuter en référencement 13 Février 2022
Le meilleur réseau d'affiliation pour les débutants? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Février 2022
Quels sont les meilleurs générateurs de mots-clés ? Débuter en référencement 21 Septembre 2021
Revenir dans le SEO apres 12 ans : meilleure option pour un petit site Vitrine? Débuter en référencement 25 Mai 2021
Les meilleurs sites en ligne pour faire une vente aux enchères Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Mai 2021
Meilleure passerelle pour vendre mon produit e-commerce 11 Avril 2021
Vos meilleures plateformes netlinking anglais ?! Référencement international (langues, pays) 10 Janvier 2021
Meilleure solution pour vendre des PDF à 1€ e-commerce 3 Décembre 2020
Wordpress : quelles structure de page pour un meilleur référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Novembre 2020
Meilleure solution pour les noms de fichiers HTML Débuter en référencement 6 Novembre 2020
Pagination, Scroll infini ou CTA "voir plus" : le meilleur en SEO ? Référencement Google 21 Octobre 2020
Meilleurs navigateurs Web mobile ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2020
Améliorer meilleurs articles ou les moins bons ? Débuter en référencement 27 Avril 2020
Quel est le meilleur hébergeur pour Wordpress ? Administration d'un site Web 25 Avril 2020
Article ou page dans WordPress : quel est le meilleur choix pour le SEO ? Rédaction web et référencement 22 Avril 2020
Meilleur outil pour le suivi de positionnement et la veille concurrentielle? Débuter en référencement 8 Avril 2020
Changement du mot clé sur fiche produit : meilleur process ? Débuter en référencement 5 Avril 2020
Votre meilleur wireframe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Novembre 2019